L'Olympe sur gemini Index du Forum

L'Olympe sur gemini Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Sebinou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Olympe sur gemini Index du Forum -> L'antre de l'Olympe -> Le Temple de Léto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sebinou
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 10:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Sebinou Répondre en citant

Bonjour a tous,
Etant inscrit dans cet univers sous peu et me baladant sur le forum de l'univers Gemini, j'ai retenu votre alliance comme celle qui me correspondait le mieux.
Je m'appele Sébastien, 20ans, étudiant en économie gestion( le laissant beaucoup de temps libre Wink )

J'ai pour passion, le tennis, le ski et évidemment les bonnes soirées bourage de gueule!

II - L'aspect In Game:

Classements, points ?

Ayant activé mon compte sous peu ( 3jours), je n'es encore que très peu de points et je suis dans les 11000places
Vous seriez plutôt du sty
le mineur ou raideur ?
Je qualifierai mon jeu de mineur aggressif, j'essaye de dévelloper en premier mes mines et de contribuer avec l'effort de guerre a leur ascension!
Votre expérience dans le jeux ?

J'avais un compte top 400 dans l'univers 15, mais cela fait deja plus de 4ans, je dois meme avoir un HOF, si celui ci n'a pas eté supprimé. Aisin j'ai déja acquis une certaine expierence, et je ne me fais pas de souci quand a esperer me voir dans le top 1500 d ici quelques temps.
Qu'est-ce que vous recherchez principalement dans ce jeu :

Je cherche avant tout a m'amuser, et bien sur, a conquerir l'univers Wink
Raison(s) pour laquelle / lesquelles vous postuler dans cette alliance (si vous venez d'une autre alliance, laquelle ?) :

J ai retenu votre alliance par son petit coté convivial, tout en étant expérimenté, c'est ce que je cherchais!( je ne me suis trompé?)

III- Information complementaire et technique :

Pseudo in-game ?

Le meme que sur le forum, Sebinou
Quelle est votre activité sur le forum ?

Partielle, surtout dans la soirée, en cours de journée j'esaye de m occuper en dehors de l'ordinateur.
Vous jouez sur d'autres univers ?

Plus maintenant Wink

En ésperant que ma candidature vous sera retenu!
Sebinou

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 10:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kwisatz Haderach
Membre (Test)

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 13:55 (2010)    Sujet du message: Candidature Sebinou Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum !

Comme tu as pu le lire avant de poster ta candidature, nous recrutons uniquement à partir de la 1800ème place.
Si comme tu le dit tu progresse rapidement, tu pourra revenir postuler dès que tu aura les points nécessaire.

En attendant, tu es le bienvenu sur le forum ou tu pourra faire connaissance avec nos membres.

Ellaume
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 15:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Sebinou Répondre en citant

Bienvenue a toi sur le fofo,

Voila, Kwisatz a repondu.
Candidature non-retenu car elle ne correspond pas a nos criteres Smile

terre
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 18:13 (2010)    Sujet du message: Candidature Sebinou Répondre en citant

bienvenue à toi quand même 

Sebinou
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 10:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Sebinou Répondre en citant

C'est dommage, mais ce systeme est déja bien avancé.
J aurais du m inscrire plus tot!
J'espere a bientot Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27 (2018)    Sujet du message: Candidature Sebinou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Olympe sur gemini Index du Forum -> L'antre de l'Olympe -> Le Temple de Léto Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange