L'Olympe sur gemini Index du Forum

L'Olympe sur gemini Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Donne compte univers 60

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Olympe sur gemini Index du Forum -> Le mont de L'Olympe -> Le Temple de Dyonisos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
King Cold
Ancien membre

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 12:49 (2010)    Sujet du message: Donne compte univers 60 Répondre en citant

Voilà, si vous voulez tentez votre chance.
http://www.echanges-online.net/viewtopic.php?f=231&t=990

Si vous avez pas de compte sur EO vous avez qu'à poster ici.

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 12:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ellaume
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 14:16 (2010)    Sujet du message: Donne compte univers 60 Répondre en citant

Je vais poster ma candidature (ici).

Aspect IRL:

Je m'appelle Guillaume, agé de 17ans (je vais sur les 18, en mai ^^).
J'aime la music, la lecture, les jeux vidéos ect ect.. Wink
En classe de 1ere ES (spé math)

Aspect IG:

Je n'ai pas un parcours hyper brillant sur ogame comme d'autre
J'ai commencé sur le 54, mon 1er vrai univers, il y a plus d'un an & demi...
Je suis top 300 & je passe regulierement du temps en MV par le manque de motivation sur cet univers (uni plus tres actifs)
Sur le 54, j'etais le fondateur de l'EDT, alliance crée avec un ami IRL.

J'avais un compte top 200 sur le 61 que j'ai laissé chuter avec le temps... Il est top 650 actuellement car il n'a pas été utilisé depuis pret d'un an. Opération solo donc ça m'avait lasser :X

On (mon pote IRL, moi ainsi que les autres EDT du 54) a rapidement voulu voir ce qu'on valait & on a debarqué sur Andromeda. J'etais top 300 lors de mon arret. Il y a peu, mon repreneur a decidé d'arreter & ma proposer de recuperer mon compte. Offre que j'ai accepté car il s'agit de mon ancien compte & que je n'aurais pas aimé le voir gaché Wink
(Pseudo: Sasoric).

Niveau compte, en ma possession, j'ai aussi un compte uni 3 qui sert de compte luneur: top 270.

Tout ceci, sans oublier mon compte uni gémini, top 800.

Sinon, au niveau des motivations, c'est surtout pour rejoindre des amis de l'uni 3 qui sont aussi sur le 60. Dans ces potes uni 3 (& 60), il y a aussi le mec avec qui j'ai fondé l'EDT sur le 54 & Andromeda Smile

En resumé:

Uni 3: Top 270 [Luneur] <== non-actif
Uni 54: Top 300 [Lhynn] <== Actif (mais tranquile)
Uni 61: Top 650, ex-top 200 a la suite de l'inactivité [Luneur de la Lhynn] <== non-actif depuis mai 2009 (ou actif par tranche d'une tout les 3 mois)
Uni Andromeda: Top 250 [EDT] <== Actif
Uni Gemini: Top 800 [Olympe] <== Actif

J'ai donc une expérience de top 300 (voir 250^^), rien de plus, rien de moins Wink

Bref, je ne suis pas un joueur avec un grand palmares (cad aucun HOF a mon actif) mais je tente le coup Wink

King Cold
Ancien membre

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 18:25 (2010)    Sujet du message: Donne compte univers 60 Répondre en citant

La concurrence est en effet rude, il n'y a pas d'autres candidats ?

terre
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 12:25 (2010)    Sujet du message: Donne compte univers 60 Répondre en citant

pour ma part non sa ne m'interrese pas trop 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2018)    Sujet du message: Donne compte univers 60

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Olympe sur gemini Index du Forum -> Le mont de L'Olympe -> Le Temple de Dyonisos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange