L'Olympe sur gemini Index du Forum

L'Olympe sur gemini Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

baddack
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Olympe sur gemini Index du Forum -> L'antre de l'Olympe -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baddack
Fondateur

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 22:19 (2010)    Sujet du message: baddack Répondre en citant

bonjour a tous et a toutes, s'il y a ici ^^

je me présente baddack, guerrier de l'espace ...

bon petite présentation vite fait, je viens de reprendre un compte sur cet univers a la demande de môssieu ellaume ^^, classé 1247 (c'est pas ma faute j'y suis pour rien je viens de reprendre hein? ^^)
j'ai un autre compte uni 61 ou je suis classé 81ème en général, 67ème en flotte et 207 en techno, je joue depuis deux ans sur cet uni et sinon j'ai commencé ce jeux sur l'uni 3 a ses touts débuts donc ça date ^^

sinon irl, je m'appel anthony, j'ai 22 ans, détenteur d'un bac sti GMA et bts maintenance industrielle,je viens de normandie (vive les calvadosiens ^^), je suis fiancé, mes passions sont le sport (football, tennis, ski, ...), les jeux videos, les sorties ... voila a peu près ^^

et pour finir je vous direz que votre cher ellaume me propose une place dans l'ally une fois que j'aurai le nombre de points requis ou plutot le classement donc je me depeche et je vous promets que vous allez pas vous ennuyer avec moi ^^

si vous avez des questions je serez la pour y repondre ^^

Dernière édition par baddack le Jeu 9 Sep - 07:55 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 22:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ellaume
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 22:25 (2010)    Sujet du message: baddack Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo Smile