L'Olympe sur gemini Index du Forum

L'Olympe sur gemini Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

baddack
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Olympe sur gemini Index du Forum -> L'antre de l'Olympe -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baddack
Fondateur

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 22:19 (2010)    Sujet du message: baddack Répondre en citant

bonjour a tous et a toutes, s'il y a ici ^^

je me présente baddack, guerrier de l'espace ...

bon petite présentation vite fait, je viens de reprendre un compte sur cet univers a la demande de môssieu ellaume ^^, classé 1247 (c'est pas ma faute j'y suis pour rien je viens de reprendre hein? ^^)
j'ai un autre compte uni 61 ou je suis classé 81ème en général, 67ème en flotte et 207 en techno, je joue depuis deux ans sur cet uni et sinon j'ai commencé ce jeux sur l'uni 3 a ses touts débuts donc ça date ^^

sinon irl, je m'appel anthony, j'ai 22 ans, détenteur d'un bac sti GMA et bts maintenance industrielle,je viens de normandie (vive les calvadosiens ^^), je suis fiancé, mes passions sont le sport (football, tennis, ski, ...), les jeux videos, les sorties ... voila a peu près ^^

et pour finir je vous direz que votre cher ellaume me propose une place dans l'ally une fois que j'aurai le nombre de points requis ou plutot le classement donc je me depeche et je vous promets que vous allez pas vous ennuyer avec moi ^^

si vous avez des questions je serez la pour y repondre ^^

Dernière édition par baddack le Jeu 9 Sep - 07:55 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 22:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ellaume
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 22:25 (2010)    Sujet du message: baddack Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo Smile

Je suis heureux que tu ais repris ce compte, je ne savais pas quoi en faire honnêtement & je commençais a douter de trouver un repreneur pour Victor!

Bien entendu, des que tu remplis le critère de classement, poste ta candidature chez nous Smile

baddack
Fondateur

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 23:20 (2010)    Sujet du message: baddack Répondre en citant

merci bien ellaume ^^ t'inquiete je ferai de mon mieux ^^

Kwisatz Haderach
Membre (Test)

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 14:36 (2010)    Sujet du message: baddack Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum !

Les amis d'Ellaume sont les bienvenus ici, quoi que certains sont un peu étrange Mr. Green Hein Sasso Razz

En attendant d'avoir le nombre de points nécessaire, si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas à demander.

Sasoric
Fondateur

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 14:46 (2010)    Sujet du message: baddack Répondre en citant

Salut salur Very Happy

et encore un post infamant et mensonger de Kwi Very Happy Very Happy Very Happy ...je suis pas étrange je suis juste génial et délirant et modeste hein Very Happy Very Happy
sinon un normand c'est plutot original, j'ai toujours bien aimé cette région surtout Bayeux et port en Bessin

enfance enfance Very Happy

j'espere que tu te sentiras bien parmi nous Very Happy plus on est de fous,  plus on s'amuse Very Happy Very Happy Very Happy

baddack
Fondateur

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 18:04 (2010)    Sujet du message: baddack Répondre en citant

oh oui je commence deja a me plaire ici a ce que j'ai pu lire ^^

pour ce qui est du coup de main, t'as quoi a me proposer? ^^

Ellaume
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 18:06 (2010)    Sujet du message: baddack Répondre en citant

Kwisatz Haderach a écrit:

Les amis d'Ellaume sont les bienvenus ici, quoi que certains sont un peu étrange Mr. Green Hein Sasso Razz

Petite précision pour Baddack: L'Saso, il est bizard / étrange mais il faut pas lui dire.. Very Happy
Tout a l'heure, il se prenait pour un bisounours Rolling Eyes

baddack
Fondateur

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 18:17 (2010)    Sujet du message: baddack Répondre en citant

ça arrive ^^, meme aux meilleurs ^^

Kwisatz Haderach
Membre (Test)

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 21:14 (2010)    Sujet du message: baddack Répondre en citant

Pour le coup de main je peux te dire ou se trouve la planque à ressource de Saso (Il est pété de tune, enfin de ressources), mais Chuuuuuuuuuut, garde le pour toi  Wink

Sasoric
Fondateur

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 21:27 (2010)    Sujet du message: baddack Répondre en citant

mais j'ai jamais dit que j'étais un bisounours...où est la preuve Surprised

et je ne suis pas riiiiiiiiiche

Ellaume
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 21:29 (2010)    Sujet du message: baddack Répondre en citant

La preuve est la xD :

Citation:
14:48:34<Sasoric> le beau saso est là Very Happy
14:48:50<Kwisatz Haderach> beau comme un camion le saso
14:49:10<Sasoric> owiiiiiiiii
14:49:24<Sasoric> c'est moi le bizarre de l'ally hein Very Happy Very Happy
14:49:34<Kwisatz Haderach> owwwwwwwwwiiiiiiiiiiiii
14:49:46<Sasoric> tu trouves ?? Very Happy
14:49:57<Kwisatz Haderach> étrange est plus adapté que bizarre
14:50:14<Kwisatz Haderach> non c'est juste pour t'emmerder Mr. Green
14:50:40<Sasoric> ouais mais ...
14:50:48<Sasoric> tu as pensé à moi ?? Very Happy Very Happy Very Happy
14:51:22<Kwisatz Haderach> bah oui, y a que toi qui est amoureux de lui même Mr. Green
14:52:07<Sasoric> toi aussi tu t'aimes Very Happy
14:52:13<Sasoric> je t'aime aussi Very Happy
14:52:20<Sasoric> j'aime Laulaume aussi Very Happy
14:52:33<Sasoric> j'aime TOUT LE MONDE : un vrai bisounours
14:53:07<Kwisatz Haderach> Moi j'aime les bisounours Very Happy

Je suis entouré de fou.. Suis-je moi-même un fou ou un gardien de folie :p ?

baddack
Fondateur

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 23:34 (2010)    Sujet du message: baddack Répondre en citant

mdr j'adore si ça tripe comme ça je vais faire en sorte de tracer pour postuler ... ^^

baddack
Fondateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 11:31 (2010)    Sujet du message: baddack Répondre en citant

bon voila un peu de quoi je suis capable, j'ai le compte depuis moins de deux jours et je viens de faire mon premier raid avec un peu de ma flotte, j'ai trouvé une cible et je me suis calé a 4 secondes sur phalange et recycleurs a 10 secondes :

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
1.036.713 unités de métal, 366.349 unités de cristal et 328.222 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 48.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 4.143.000 unités.
Un champ de débris contenant 736.500 unités de métal et 483.000 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 1.18 % par la flotte de l'attaquant, à 98.82 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 12 %.

Attaquant avec/sans recyclage: 2.902.784 / 1.683.284
Défenseur avec/sans recyclage: -2.923.500 / -4.143.000
[/center]

Vos 64 recycleurs ont une capacité totale de 1.280.000. 736.500 unités de métal et 483.300 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 736.500 unités de métal et 483.300 unités de cristal.

Kwisatz Haderach
Membre (Test)

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 11:54 (2010)    Sujet du message: baddack Répondre en citant

Dommage que tu n'ai pas mis la totalité du RC...

Ellaume
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 12:11 (2010)    Sujet du message: baddack Répondre en citant

C'est moi qui lui ai conseillé de ne pas tout mettre.
Pour pas que sa flotte soit affiché en partie public Wink

Belle renta, avec ça, tu te paye une mine de metal 25 & une mine de metal 24 Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2018)    Sujet du message: baddack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Olympe sur gemini Index du Forum -> L'antre de l'Olympe -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange