L'Olympe sur gemini Index du Forum

L'Olympe sur gemini Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

baddack
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Olympe sur gemini Index du Forum -> L'antre de l'Olympe -> Le Temple de Léto
Sujet précédent :: Sujet suivant  

On l'accepte?
Ouep
100%
 100%  [ 7 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Osef ^^'
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
baddack
Fondateur

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 22:47 (2010)    Sujet du message: baddack Répondre en citant

me revoila, j'ai les critères ^^ :

Je vous conseille vivement de remplir ce questionnaire pour toute postulations car nous voulons en savoir un peu plus sur toi... :

I - L'aspect In Real Life :

Votre Prénom : Anthony
Votre âge : 23 ans
Votre profession : maintenance industrielle
Quelles sont vos passions : le sport, les jeux video, ogame ^^, ...
Decrivez vous en 3 qualités et 3 défauts: alors 3 qualités : joyeux, perseverant, patient

3 défauts : rancunier (si s'en est un ^^), pot de colle, floodeur ^^

II - L'aspect In Game:

Classements, points ? alors classé 215ème avec 852457 points mais je prévoit de la décolo ...
Vous seriez plutôt du style mineur ou raideur ? gros raideur, mais je vais débuter mineur cette fois histoire d'avoir de très bonnes bases
Votre expérience dans le jeux ? je joue sur ogame depuis la sortie de l'uni 3 a vous de compter ^^
Qu'est-ce que vous recherchez principalement dans ce jeu : surtout defoncer du monde et les voir pleurer, ah non? faut pas repondre ça? ah ben euh ... faire des connaissances pour pouvoir donner et recevoir des conseils sur des stratégies de jeu, me faire des potes aussi, et defoncer des gens pour les voir pleurer ^^
Raison(s) pour laquelle / lesquelles vous postuler dans cette alliance (si vous venez d'une autre alliance, laquelle ?) : petit (gros??? ^^) piston, merci makhai ^^

III- Information complementaire et technique :

Pseudo in-game ? baddack AO
Pseudo sur le forum officiel ? baddack
Quelle est votre activité sur le forum ? j'adore le flood donc je vais vour remuer tout ça ^^
Vous jouez sur d'autres univers ? oué le 61 (classé 79ème avec 2976931 points en général, et 60ème en flotte)

Ps: Le terme de conseil a été mis par politesse, toute candidature doit etre posté en prenant compte de ce formulaire, sinon, la candidature ne sera pas prise en compte

Il y aura une période d'essai de deux semaine si entrée dans l'alliance.

voili voilou ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 22:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sharios
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 09:58 (2010)    Sujet du message: baddack Répondre en citant

bienvenu baddack

GnOMoN
Second

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 11:17 (2010)    Sujet du message: baddack Répondre en citant

bonne chance a toi collègue ^^

Kubble
Membres

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 13:30 (2010)    Sujet du message: baddack Répondre en citant

Salut à toi Baddack !

Ellaume
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 19:18 (2010)    Sujet du message: baddack Répondre en citant

Plop Wink
Heureux de te voir partie candidature Razz

Bonne chance, sondage ouvert & j'ai voté ^^

baddack
Fondateur

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 19:51 (2010)    Sujet du message: baddack Répondre en citant

merci et bonsoir les gars, ça va vous? ^^

Muso
Membres

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 06:03 (2010)    Sujet du message: baddack Répondre en citant

Bonjour

Pourriez vous répondre à quelques questions ?

Nombre de points total :
Nombre de points en flotte :
Votre (Vos) Secteur (s) :
Jouez vous à d’autres jeux «onlines" :
Avez-vous des lunes ? Si oui combien et où ? :
Que faites-vous pour éviter les phalangeages ? :
Pseudo sur le forum officiel :

D'avance merci

baddack
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 17:56 (2010)    Sujet du message: baddack Répondre en citant

alors pours les questions :

Nombre de points total : 862339 points
Nombre de points en flotte : 5529
Votre (Vos) Secteur (s) : actuellement que en G1 mais c'est a cause du gars qui avait le compte avant, voila pourquoi je vais deja décolo 3 planètes ...
Jouez vous à d’autres jeux «onlines" : euh non aucun ...
Avez-vous des lunes ? Si oui combien et où ? : non pas encore de lunes, la faute au gars d'avant aussi, mais ça ne serait que tarder ^^
Que faites-vous pour éviter les phalangeages ? : simple, avoir deux lunes c'est la meilleure solution et voyager d'une lune a l'autre, de pref dans la meme galaxie et pas trop loin pour que ça coute pas chère ^^ ou sinon voyager d'une lune vers un cdr, de preference invisible, et la c'est tranquille ... après faut utiliser des leurres ... que de stratégies quoi ... ^^
Pseudo sur le forum officiel : baddack ^^

d'autres questions?

Muso
Membres

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 18:09 (2010)    Sujet du message: baddack Répondre en citant

Moi je vais voter non car sinon ca me fera une personne devant moi de plus à devoir dépasser avant d'être 1er.

Qu'est ce que vous ne faite pas pour me mettre des bâtons dans les roues pour ne pas me voir calife à la place du calife Mort de Rire Mort de Rire

Ellaume
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 20:52 (2010)    Sujet du message: baddack Répondre en citant

En parlant de vote, faut pas hesiter a voter  Wink
Raison non valable Mickyduck Very Happy Twisted Evil

baddack
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 23:31 (2010)    Sujet du message: baddack Répondre en citant

ça ne peut que te motiver mickyduck ^^

Sasoric
Fondateur

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 11:02 (2010)    Sujet du message: baddack Répondre en citant

j'ai voté oui...parce que j'aime bien sa présentation Very Happy Very Happy je sens que je vais bien m'entendre avec un rancunier pot de colle Very Happy Very Happy par contre .... le pere de San goku en affiche...c'est Very Happy Very Happy Very Happy

bienvenu parmi nouuuuuuuuus Very Happy

baddack
Fondateur

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 14:51 (2010)    Sujet du message: baddack Répondre en citant

merci bien sasoric ^^

GnOMoN
Second

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 14:58 (2010)    Sujet du message: baddack Répondre en citant

faut pas le prendre les gas il va vous pourrir vôtre fofo ... et si moi je viens derrière votre fofo il est mort ^^ 

Ellaume
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 15:00 (2010)    Sujet du message: baddack Répondre en citant

Alors on va le prendre lui mais pas toi Very Happy
7 vote sur les 9 vote possibles actuellement Wink
Je vais te mettre en période de test, je pense que tu peux poster IG.

Par contre, vue le peu de vote pour ta candidature (a cause des vacances de certains), ta période sera de 3semaine & non de 2.
Je pense que ça sera mieu pour ceux qui ne te connaisse pas encore tres bien Wink

Dernière édition par Ellaume le Sam 14 Aoû - 16:46 (2010); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2018)    Sujet du message: baddack

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Olympe sur gemini Index du Forum -> L'antre de l'Olympe -> Le Temple de Léto Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange