L'Olympe sur gemini Index du Forum

L'Olympe sur gemini Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

GnOMoN
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Olympe sur gemini Index du Forum -> L'antre de l'Olympe -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GnOMoN
Second

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 09:36 (2010)    Sujet du message: GnOMoN Répondre en citant

Bonjour a tous ,

Je me présente je m'appelle Henry...  oups pardon euh moi c'est GnOMoN

Alors voila quelques brèves explications quand même :
Je viens d'arriver dans cette univers grâce à Mr Ellaume et mon petit baddack adoré  Very Happy . Baddack ayant trouvé un compte plus intéressant que le sien par l'intermédiaire de Ellaume, je récupère son ancien compte.

Je connais Ellaume depuis peu mais je connais baddack IRL et dans le 61 puisque nous sommes dans la même ally.
Sur le 61 je suis raideurs top 80 mais sans tampon (que 10k de clés) donc sa peu monter encore très vite Mr. Green

J'ai commencer a jouer a ogame en récupérant un compte sur le 1er univers lorsqu'il était encore seul et plein d'activité, ceci a durer 1 an et demi durant lequel je suis monter top 1500/2000.
Ensuite j'ai vadrouiller sur différents univers de temps a autres puis j'ai fait une coupure de 3 ou 4 ans.
C'est la que j'ai repris sur le 61 depuis presque 1 an.

ouf voila sa c'est fait on peu passer a l'IRL.

IRL je m'appelle Hugues (oui oui je sait grand chef indiens ^^) j'ai 20 ans bientôt papa et je vit a Rouen en Haute Normandie. (Haute Normandie Powaaaaaaaa ^^).
J'ai un BTS bâtiment, et je travail actuellement en tant que dessinateur projeteur en bureau d'étude, mes passions c'est le sport, la moto et l'informatique dans tous ses états.

Je sais que pour postuler ici il faut avoir un classement défini donc je vais faire le nécessaire pour grimper au plus vite au classement et lorsque le temps sera venu je viendrai postuler ici  en espérant obtenir mon ticket pour l'Olympe Smile

En attendant je suis disponible pour répondre à d'éventuelles interrogation de votre part ^^

Cordialement,

GnOMoN

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 09:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sharios
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 09:57 (2010)    Sujet du message: GnOMoN Répondre en citant

bienvenu sur le forum

Kubble
Membres

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 13:32 (2010)    Sujet du message: GnOMoN Répondre en citant

Salut, belle présentation et intéressante =D

Ellaume
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 19:20 (2010)    Sujet du message: GnOMoN Répondre en citant

Welcome here koupain  Laughing

"Bientot papa", il/elle s'appellera comment le n'enfant ;p ?

GnOMoN
Second

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 19:35 (2010)    Sujet du message: GnOMoN Répondre en citant

héhé sa personne ne le sait encore, même pas nous donc  on le dira qu'à la naissance ^^
!tous ce que je peu te dire c'est que c'est pour fin octobre et que c'est une pisseuse Smile

baddack
Fondateur

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 19:54 (2010)    Sujet du message: GnOMoN Répondre en citant

esperons pour le 17 octobre, mon anniversaire ^^

et au fait, t'es au courant que l'olympe c'est que pour les dieux? les gnomes dans ton genre c'est autre part lol

Ellaume
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 19:57 (2010)    Sujet du message: GnOMoN Répondre en citant

Tu n'oublieras pas de nous dire le nom de ta fille lorsque vous aurez décidés de son prénom alors :p

baddack
Fondateur

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 23:17 (2010)    Sujet du message: GnOMoN Répondre en citant

et t'as pas le choix ... ^^

Sasoric
Fondateur

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 11:07 (2010)    Sujet du message: GnOMoN Répondre en citant

Ugh Hugues .... oula je sors Very Happy
20 ans et presque pere ??? Surprised Surprised Surprised mon dieu ...ma vie me semble un echec ...j'ai 23 ans et j'ai rien Very Happy Very Happy Very Happy

en tout cas bienvenu par chez nous si laulaume t'a démarché c'est que c'est boooooooooon signe Very Happy Very Happy

baddack
Fondateur

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 12:52 (2010)    Sujet du message: GnOMoN Répondre en citant

lol c'est pas ellaume qui l'a fait ^^

Ellaume
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 12:55 (2010)    Sujet du message: GnOMoN Répondre en citant

C'est Baddack qui l'a ramené sur l'uni :p

baddack
Fondateur

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 14:52 (2010)    Sujet du message: GnOMoN Répondre en citant

et c'est peut etre une grosse erreure ^^

GnOMoN
Second

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 15:01 (2010)    Sujet du message: GnOMoN Répondre en citant

c'est toi l'erreur ^^ enchanté Sasoric  Very Happy

Citation:
 20 ans et presque pere ??? Surprised Surprised Surprised mon dieu ...ma vie me semble un echec ...j'ai 23 ans et j'ai rien Very Happy Very Happy Very Happy
Tkt va ta le temps ^^ Si tu veut je te la confirai pour que tu change les couche et que tu t'entraine  Laughing

Ellaume
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 15:02 (2010)    Sujet du message: GnOMoN Répondre en citant

Pas plus grosse que de te ramener ici :p 

baddack
Fondateur

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 18:43 (2010)    Sujet du message: GnOMoN Répondre en citant

arf tu fayotes auprès de gnomon, ellaume? ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10 (2018)    Sujet du message: GnOMoN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Olympe sur gemini Index du Forum -> L'antre de l'Olympe -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange