L'Olympe sur gemini Index du Forum

L'Olympe sur gemini Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature DUc Hyluke
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Olympe sur gemini Index du Forum -> L'antre de l'Olympe -> Le Temple de Léto
Sujet précédent :: Sujet suivant  

On le recrute?
Yeah, bienvenue dans l'Olympe!
100%
 100%  [ 9 ]
Oopa hein...
0%
 0%  [ 0 ]
On verra bien :)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Duc hyluke
Ancien membre

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 20:18 (2010)    Sujet du message: Candidature DUc Hyluke Répondre en citant

Bonjour a tous ! Very Happy

I - L'aspect In Real Life :

Votre Prénom : Cyril
Votre âge : 20ans
Votre profession : haha
Quelles sont vos passions : j'ai beaucoup de passion, les animaux, les voyages, la musique, les jeux vidéos ...
Decrivez vous en 3 qualités et 3 défauts: Motivé, fidèle, gays  Mr. Green   Impatient, flemmard et gourmand  Embarassed

II - L'aspect In Game:

Classements, points ? 596éme pour 570k, 16k sont actuellement en construction.
Vous seriez plutôt du style mineur ou raideur ? raideur
Votre expérience dans le jeux ? J'ai beaucoup jouer sur 4 ou 5 univers différent mais c'est la 1er fois que j'ai autant de point.
Qu'est-ce que vous recherchez principalement dans ce jeu : avoir du fun Smile casser du vb et plus si affinité Razz
Raison(s) pour laquelle / lesquelles vous postuler dans cette alliance (si vous venez d'une autre alliance, laquelle ?) : Je suis actuellement dans l'alliance Atlantis, seulement je m'embête un peu Confused , les membres de cette alliance non vraiment pas le même niveau que moi et m'apporte jamais d'aide pour des ag ou autre (forcément il non pas de flotte Crying or Very sad ). Pour moi une alliance doit surtout servir a ce genre d'action: ag, mippage, divers aide ect ect ... et pour cela il faudrait que je soit au moins dans une alliance ou les membres on a peu prés les même point que moi. De plus j'ai trouver votre thème très sympa étant un fan d'antiquité moi aussi Smile .

III- Information complementaire et technique :

Pseudo in-game ? Duc hyluke 
Pseudo sur le forum officiel ? Valfar
Quelle est votre activité sur le forum ? Je sais m'investir dans un forum mais je ne suis pas du genre  a flooder , je poste quand cela me semble utile.
Vous jouez sur d'autres univers ? plus maintenant

Je suis top 400 en flotte, si vous voulais voir de quoi est capable ma flotte >>>http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board1356-univers-71-80/board1364-gemini/board1399-hall-of-success/998294-duc-hyluke-atlantis-vs-haze-h1-1-cdr-10-m/<<<

J'attends vos question Smile

pseudo IG
>>> <<<
> Arès <
>>> <<<

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 20:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sharios
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 20:25 (2010)    Sujet du message: Candidature DUc Hyluke Répondre en citant

bienvenu sur le forum

bily96
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 20:34 (2010)    Sujet du message: Candidature DUc Hyluke Répondre en citant

Belle candidature... est-ce qu'on peut mettre la gourmandise dans les défaut ? moi je dis ca compte pas  Razz

Kwisatz Haderach
Membre (Test)

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 21:11 (2010)    Sujet du message: Candidature DUc Hyluke Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum !

Tu as une bien étrange profession "haha" je ne connais pas Wink

Duc hyluke
Ancien membre

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 22:01 (2010)    Sujet du message: Candidature DUc Hyluke Répondre en citant

je boss pas pour le moment enfaite Mr. Green   ou sinon je suis dans le commerce Wink

merci pour cette accueille 

pseudo IG
>>> <<<
> Arès <
>>> <<<

MboTheDark
Ancien membre

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 23:06 (2010)    Sujet du message: Candidature DUc Hyluke Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.

Je vois que lance le destro plus vite que ton ombre Rolling Eyes

MSN
Ellaume
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 08:58 (2010)    Sujet du message: Candidature DUc Hyluke Répondre en citant

Sympa Wink

Citation:
Decrivez vous en 3 qualités et 3 défauts: Motivé, fidèle, gays Mr. Green

Un de plus! Mr. Green

Citation:

Quelle est votre activité sur le forum ? Je sais m'investir dans un forum mais je ne suis pas du genre a flooder , je poste quand cela me semble utile.

Si tu exprimes ton avis sur les sujets importants & que tu ne floods pas, ça nous va très bien Wink

Citation:

Votre expérience dans le jeux ? J'ai beaucoup jouer sur 4 ou 5 univers différent mais c'est la 1er fois que j'ai autant de point.

D'accord, donc tu as une expérience de niveau moyen sur ogame (c'est ce que j'en conclu).

Je vais te poser quelque question:

Sais-tu faire une groupée?
Sais-tu décaler un raid et pourquoi le faire?
L'avantage d'une lune (hormis le fait que tu puisses avoir une Porte de saut)?
Disposes-tu de Skype?

Sasoric
Fondateur

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 09:12 (2010)    Sujet du message: Candidature DUc Hyluke Répondre en citant

Je vote OUI 

je crois qu'ellaume saura pourquoi Very Happy Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

sharios
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 09:49 (2010)    Sujet du message: Candidature DUc Hyluke Répondre en citant

je vote oui

je pense que saso saura pourquoi ^^

Sasoric
Fondateur

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 10:25 (2010)    Sujet du message: Candidature DUc Hyluke Répondre en citant

parce que tu m'aimes ??? Very Happy  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

blackhunter23
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 10:50 (2010)    Sujet du message: Candidature DUc Hyluke Répondre en citant

une très belle candidature dans nos critères

pour moi c'est oui ! Smile

Duc hyluke
Ancien membre

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 11:11 (2010)    Sujet du message: Candidature DUc Hyluke Répondre en citant

Ellaume a écrit:

Sympa Wink

Citation:

Decrivez vous en 3 qualités et 3 défauts: Motivé, fidèle, gays Mr. Green

Un de plus! Mr. Green

Citation:

Quelle est votre activité sur le forum ? Je sais m'investir dans un forum mais je ne suis pas du genre a flooder , je poste quand cela me semble utile.

Si tu exprimes ton avis sur les sujets importants & que tu ne floods pas, ça nous va très bien Wink

Citation:

D'accord, donc tu as une expérience de niveau moyen sur ogame (c'est ce que j'en conclu). Oui expérience moyenne si seul les points compte dans l'expérience, mais je ne suis pas de cette avis, je suis capable de bien des choses sur ogame pas besoin de 5ans de pratique dans le top 50 pour savoir bien joué  Okay

Je vais te poser quelque question:

Sais-tu faire une groupée? Bien sûr j'essaie d'en faire souvent mais pas évident de trouver des alliés pour sa, surtout dans mon alliance actuelle :s
Sais-tu décaler un raid et pourquoi le faire? Bien sûr aussi ^^ décalé a la sonde évite d'avoir de mauvaise surprise lors d'un raid ( interception !! )
L'avantage d'une lune (hormis le fait que tu puisses avoir une Porte de saut)? Je suis presque vexé que l'on me pose ces question ^^ j'ai moi même 3 lunes et croyais moi je sais très bien m'en servir ( cacher sa flotte, phalange, portes de sauts)
Disposes-tu de Skype? Non je n'ai ni micro ni webcam je crois que ce sont des élément indispensable pour skype ? si sa pose probléme je peu toujours trouver un micro

Encore merci a tous de votre accueille et merci a ceux qui on déjà dit oui Embarassed Okay

pseudo IG
>>> <<<
> Arès <
>>> <<<

bily96
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 11:19 (2010)    Sujet du message: Candidature DUc Hyluke Répondre en citant

Je n'ai pas de micro ni de cam pour utiliser skype il suffit de taper lui lieux de parler c'est un peu chiant mais on s'y fait vite tu verra ;-).
PS : Ellaume, franchement si mon exam de lundi est aussi facile que tes questions je saute au plafond en plein milieu de l'auditoire  Very Happy

Muso
Membres

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 11:29 (2010)    Sujet du message: Candidature DUc Hyluke Répondre en citant

J'ai lu, votre présentation.
Petite question que c'est'il passé le 20/08 avec votre flotte ?

Merci de votre réponse

Duc hyluke
Ancien membre

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 11:53 (2010)    Sujet du message: Candidature DUc Hyluke Répondre en citant

Et bien je l'ai mis dans mon 1er message

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board1356-univers-71-80/bo…

Mon HoS Wink

pseudo IG
>>> <<<
> Arès <
>>> <<<

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2018)    Sujet du message: Candidature DUc Hyluke

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Olympe sur gemini Index du Forum -> L'antre de l'Olympe -> Le Temple de Léto Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange