L'Olympe sur gemini Index du Forum

L'Olympe sur gemini Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de cipher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Olympe sur gemini Index du Forum -> L'antre de l'Olympe -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CIPHER
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 22:07 (2010)    Sujet du message: candidature de cipher Répondre en citant

Salut a tous.
Voila je suis cipher j ai decouvert Ogame depuis une petite semaine et je suis accroc.
Je me suis donc  mis a la recherche d une alliance et je vous est trouve j aime votre concept .
Je suis extremement motive voila j espere que ma candidature seras retenu si vous avez des questions je suis a vous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 22:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
baddack
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 23:48 (2010)    Sujet du message: candidature de cipher Répondre en citant

bienvenu sur notre forum ^^

alors fais nous une description de ton compte deja pour voir

Kwisatz Haderach
Membre (Test)

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 00:33 (2010)    Sujet du message: candidature de cipher Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum !

Tu as combien de points / classement ?

Muso
Membres

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 06:28 (2010)    Sujet du message: candidature de cipher Répondre en citant

Quand je vois une personne qui ne sais meme pas poster au bon endroit, et donc n'a pas la bonne présentation,  ca me fait peur Smile

Enfin bon  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Sasoric
Fondateur

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 15:21 (2010)    Sujet du message: candidature de cipher Répondre en citant

Salut bienvenue sur notre fofo'

je vais etre concilliant mais sans langue de bois. Tu es top 8000 or nous cherchons des membres avec au minimum un top 800. donc voilà si tu souhaitais ici poster une candidature, tu es encore trop faible pour rentrer parmi nous.

tu es bien entendu autorisé a visiter le fofo dans la limite qu'il t'est accordé. mais c'est à toi de monter et d'atteindre le niveau de l'ally.
ta motivation se montera par ta réaction à mon message et actions futures.
Okay
Sasoric

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2018)    Sujet du message: candidature de cipher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Olympe sur gemini Index du Forum -> L'antre de l'Olympe -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange