L'Olympe sur gemini Index du Forum

L'Olympe sur gemini Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Dimitrim
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Olympe sur gemini Index du Forum -> L'antre de l'Olympe -> Le Temple de Léto
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment on fait ???
on le met en test pour 1 mois, on voit son évolution et participation
70%
 70%  [ 7 ]
on le met en membre test jusqu'a ce qu'il atteigne le top 800 et on voit sa participation et tout
20%
 20%  [ 2 ]
on l'integre de suite ?
10%
 10%  [ 1 ]
on fait un wing ?
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Dimitrim
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 21:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Dimitrim Répondre en citant

Bonsoir à tous, je sait que mes chances d'entrer dans l'alliance sont faibles mais bon l'idée de postuler chez vous me hantait la tête et j'y tenais beaucoup. Mais bon qui ne tente rien n'a rien Razz

I - L'aspect In Real Life :

Votre Prénom : Dimitri
Votre âge : 16ans
Votre profession : Lycéen 1er bac pro menuiserie
Quelles sont vos passions : Ogame et les fêtes^^
Decrivez vous en 3 qualités et 3 défauts: Je m'implique, je suis actif.

Euh je parle trop parfois et j'ai un bras dans le plâtre !

II - L'aspect In Game:

Classements, points ? 96.711 (Place 3.039 sur 10.219)
Vous seriez plutôt du style mineur ou raideur ? Raideur
Votre expérience dans le jeux ? 1ans sur l'uni2 ,j'étais dans l'alliance DIEUX (ça le rappelle quelque chose tien ^^)
Qu'est-ce que vous recherchez principalement dans ce jeu : Des bon petits raids et une bonne équipe.
Raison(s) pour laquelle / lesquelles vous postuler dans cette alliance (si vous venez d'une autre alliance, laquelle ?) :
Le nom de votre alliance me rappelle le nom de ma superbe alliance sur l'uni2 et les sur les posts que j'ai vus vous êtes très sympathique.

III- Information complémentaire et technique :

Pseudo in-game ? DoYou_
Pseudo sur le forum officiel ? Dimitrim
Quelle est votre activité sur le forum ? Autant que IG (2-6h)
Vous jouez sur d'autres univers ? Oui l'uni2

Voilà j'espère que je ne me prendrait pas un vent et qu'il y aura une exception sur le faite que vous ne fermerez pas directe mas candidature, je n'ai pas beaucoup de point mais je sais bien jouer Wink

Bonne soirée Wink

___Dimitrim___

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 21:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sasoric
Fondateur

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 22:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Dimitrim Répondre en citant

Salut à toi,
tout d'abord je te remercie de ton interet pour notre Alliance c'est déjà une excellente chose. néanmoins, nous avons une niveau minimum requis...tu dois d'abord attendre le top 800 pour pouvoir intégrer notre alliance.

Ceci dit, rien ne t'empeche d'attendre... tu restes ici, tu apprends à nous connaitre tu montes tranquillement et comme ça tu n'auras pas de faire de période de test Okay

je te poserai des questions plus tard pour l'instant , j'attends de toi que tu ne sois pas trop déçu
Sasoric

Dimitrim
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 22:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Dimitrim Répondre en citant

He mec le truc c'est que je vais mettre 3 ans pour arriver top 800 tandis que si je rentre plus tôt (pas obligatoirement au top 800 mais un peu avant)je pourrai déjà vous montrer mes rc, des petits truc comme ça Smile

Sinon vous avez un groupe skype pour l'alliance?

___Dimitrim___

baddack
Fondateur

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 22:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Dimitrim Répondre en citant

bonsoir a toi, bon comme l'a dit mon collègue, ton top ne suffit pas pour entrer chez nous, mais, sachant que nous avons fait du nettoyage il y a peu, je propose de le prendre en test et de voir si ce qu'il dit est vrai (actif ...) s'il dit vrai on le prend malgrès son nombre de points, ça fera un membre actif et on pourra l'aider a monter ...

petite question, t'as rien contre les gays? ^^ (saso, s'il repond mal tu peux le massacrer ^^)

Dimitrim
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 22:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Dimitrim Répondre en citant

Heu ... non^^ Mort de Rire
Après ne vous inquiétez pas je suis pas noob, j'ai juste démarré Gemini sérieusement il y a même pas 1 semaine avant j'étais luneur dessus.
D'ailleurs j'ai fait mon premier HoS sur gemini, si vous voulez voir : http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board1356-univers-71-80/bo…

Et sinon sur l'uni2 : http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board836-univers-1-10/boar…
http://www.war-riders.de/fr/2/details/player/Dimitrim

Et voilà vous savez tout sur mes raids Smile

___Dimitrim___

baddack
Fondateur

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 23:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Dimitrim Répondre en citant

on doute pas de toi, voila pourquoi moi je propose un test dès maintenant pour nous prouver ce que tu vaux ... cependant je ne suis pas seul a decider ...

GnOMoN
Second

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 23:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Dimitrim Répondre en citant

salut a toi Dimitrim,
Pour moi je voit pas d'objection a la propo de baddack après ne restera plus qu'a toi de faire tes preuve IG

Dimitrim
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 23:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Dimitrim Répondre en citant

Salut, quel genre de preuve? Si je suis actif?

___Dimitrim___

GnOMoN
Second

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 23:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Dimitrim Répondre en citant

oui c'est juste voir si tu est actif, ton evolution , ton integriter ac les autres, les AG DG et tt sa . Mais sa vient ac le temps tkt

baddack
Fondateur

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 23:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Dimitrim Répondre en citant

on va t'observer, regarder ton evo, voir ta participation ...

Dimitrim
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 23:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Dimitrim Répondre en citant

ok pas de soucie

A demain Smile

___Dimitrim___

Sasoric
Fondateur

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 10:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Dimitrim Répondre en citant

le mieux serait que tu nous fasses part de ta progression en effet ça nous montrera ta motivation et ferra office de période test Very Happy

@baddack : merci de me faire mon coming out Very Happy Very Happy

Dimitrim
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 10:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Dimitrim Répondre en citant

Je pourrais poster des rc aussi?

___Dimitrim___

GnOMoN
Second

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 10:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Dimitrim Répondre en citant

oui ya pas de souci

baddack
Fondateur

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 13:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Dimitrim Répondre en citant

de rien saso ^^

bon j'envoie un mp aux autres pour qu'ils viennent donner leurs avis ensuite si tu es prit on te laissera en test et on verra ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2018)    Sujet du message: Candidature Dimitrim

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Olympe sur gemini Index du Forum -> L'antre de l'Olympe -> Le Temple de Léto Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange