L'Olympe sur gemini Index du Forum

L'Olympe sur gemini Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Déclaration de guerre [Muso] VS [OLYMPE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Olympe sur gemini Index du Forum -> L'antre de l'Olympe -> Le Temple d'Hermes -> Les guerres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Muso
Membres

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 05:54 (2010)    Sujet du message: Déclaration de guerre [Muso] VS [OLYMPE] Répondre en citant

Comme indiqué à votre fondateur, je rentre en guerre contre vous.

Les explications :

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board1356-univers-71-80/bo…

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 05:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ellaume
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 11:12 (2010)    Sujet du message: Déclaration de guerre [Muso] VS [OLYMPE] Répondre en citant

Je joue plus a ogame depuis un petit temps, tu le sais bien.
Ton attitude est celle d'un bon traite honetement.

D'accord, c'est peut être par megarde que tu as attaqué... Apres, tu t'emballes.
T'es une bombe a retardement incontrolable qui est fait pour jouer solo car il est victime du syndrome du PGM sans en être un...

Bref, remballe tes cartons & va voir ailleurs si ils y sont.
Déplorable (les 2 camps..)

Muso
Membres

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 12:31 (2010)    Sujet du message: Déclaration de guerre [Muso] VS [OLYMPE] Répondre en citant

^^
Ellaume tu sors de ton silence Smile

Déjà ravi de te revoir Smile (c'est sincère)

Ensuite, je ne suis pas un traître, et de plus ce n'est pas moi qui me suis emballé.
Je suis resté calme et sans même me demander quoi que se soit je suis "attaqué" verbalement de toute part.
Honnêtement Ellaume je suis dégoûté que tu soit parti car si tu avais été là tu aurais réagit après réflexion (pas comme tu viens de le faire en postant ce message Wink )

Sasoric
Fondateur

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 12:56 (2010)    Sujet du message: Déclaration de guerre [Muso] VS [OLYMPE] Répondre en citant

lol

baddack
Fondateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 17:52 (2010)    Sujet du message: Déclaration de guerre [Muso] VS [OLYMPE] Répondre en citant

bon Muso, une derniere fois si tu revients ici, je te demande de faire une guerre toute simple, toi contre nous, pas d'intervention exterieur ... soit courageux, on est pret a annuler l'admission des joueurs que l'on a prévenu ...

Muso
Membres

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 18:00 (2010)    Sujet du message: Déclaration de guerre [Muso] VS [OLYMPE] Répondre en citant

Oui je suis là Smile

Je ne te comprend pas

Au début, tu veux annuler cette guerre, et puis après tu veux la continuer mais Moi vs Vous

Je crois avoir compris la manœuvre.
Tu dois savoir qui est avec moi pour me dire ca.
Penses tu que cette guerre servirait de prétexte à bon nombre pour se taper dessus et qu'au final ce ne soit plus moi vs vous, mais 50 contre 100 (exemple) où mon motif aura servi à des alliances pour se taper dessus  et les Olympes (et peu etre moi) au milieu de tout  ca finalement serait beaucoup plus perdant ?

Ellaume
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 21:43 (2010)    Sujet du message: Déclaration de guerre [Muso] VS [OLYMPE] Répondre en citant

Merci Wink
Ouais, j'ai ecris ce poste en 1minute 20 top chrono ^^
Je trouvais ça con votre histoire & je n'ai pas eu toute l'histoire (a mon avis), et, entre nous, je ne pensais pas la vouloir non plus car comme tu l'as plus ou moins dit, je n'ai plus besoin d'agir après une mure réflexion qui serait peser & mesurer en tout sens.
Ce n'est plus moi le patron des lieux & les conflits ne sont plus de ma responsabilité Wink

Bon, d'apres ce qu'on vient de me dire, ce poste n'a plus lieu d'être... ^^
Alors moi, j'propose de faire Olympe + Muso Vs All
Kiképoor?

Muso
Membres

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 06:01 (2010)    Sujet du message: Déclaration de guerre [Muso] VS [OLYMPE] Répondre en citant

ca se voit que tu ne joue plus
Y a pas d'alliance qui s’appelle All

Me cherche pas 
----------------> []

GnOMoN
Second

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 07:11 (2010)    Sujet du message: Déclaration de guerre [Muso] VS [OLYMPE] Répondre en citant

tu peu pas sortir yya pas de poigne a ta porte^^
ok je sort -----------------> [-] hihihihihi

baddack
Fondateur

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 07:33 (2010)    Sujet du message: Déclaration de guerre [Muso] VS [OLYMPE] Répondre en citant

t'as oublié les gonts a ta porte gnomon ... ^^

prend celle ci :[-] ^^

Sasoric
Fondateur

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 11:39 (2010)    Sujet du message: Déclaration de guerre [Muso] VS [OLYMPE] Répondre en citant

D'abord petite remarque de ma part, le fait de laver son linge sale en public n'arrange jamais vraiment les choses et fait en sorte que les extérieurs profitent de la situation ...

Maintenant je reconnais et ce volontiers et depuis le début que je me suis emporté mais comme des excuses publiques sont éxigées : je m'éxécute publiquement et je m'excuse des propos que j'ai pu tenir à son encontre. En tant que Meneur aussi je présente mes excuses au nom de l'Alliance bien que celle ci, c'est à dire l'intégralité des joueurs n'ait rien à voir avec ce "conflit".

Je regrette cette surenchère.

voilà, j'espere que ces excuses seront acceptées je n'ai qu'a rougir de l'esclalade des propos et de mon manque de tact sur ce coup là.

Humblement
Sasoric

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2018)    Sujet du message: Déclaration de guerre [Muso] VS [OLYMPE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Olympe sur gemini Index du Forum -> L'antre de l'Olympe -> Le Temple d'Hermes -> Les guerres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange