L'Olympe sur gemini Index du Forum

L'Olympe sur gemini Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

excuses auprès de Muso vinaigrette ^^
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Olympe sur gemini Index du Forum -> L'antre de l'Olympe -> Le Temple d'Hermes -> Les guerres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baddack
Fondateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 21:57 (2010)    Sujet du message: excuses auprès de Muso vinaigrette ^^ Répondre en citant

bon comme je vous l'ai dit IG mes amis, Muso et moi avons discuté sérieusement sur cette guerre et on a réussi a trouvé un compromis qui est celui ci :

Voici mes conditions
excuses publiques (fofo officiel) et sur le fofo olympe
reintégration dans l'alliance
de ma part versement de la moitié du butin
A mediter entre vous
[20:47:40] arrablin: Je donne 24 heure pour la réponse car il vous faut vosu concerter

pas bien compliqué, surtout que c'est quand meme un gars que vous connaissez pour la plupart et vous avez deja joué avec lui ...

donc une fois de plus mon cher Muso, je présente mes excuses personnelles vis a vis de toi pour m'etre emporté sur le board, l'enervement a prit le dessus alors que je suis plutot pacifique ...
ensuite je m'excuse au nom de l'alliance OLYMPE pour les insultes, provocations et autres que certains membres ont pu te balancer a la face, l'enervement a aussi prit le dessus et nous ne t'avons pas laissé le temps de t'exprimer et nous en sommes désolé ...

chers membres de la OLYMPE, je vous invite a présenter vos excuses a ce grand joueur, et je dis grand car il a quand réfléchit a deux fois et nous a laissé une derniere chance ... ce que des joueurs pathétiques n'auraient pas forcément fait ...

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 21:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bily96
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 22:27 (2010)    Sujet du message: excuses auprès de Muso vinaigrette ^^ Répondre en citant

Salut MUSO. Veuille m'excuser pour ce que je n'ai pas dit lol je ne pense pas avoir été négatif ou quoique ce soit en ton égard donc voila. mais comme demandé je présente mes excuses et marque mon accord sur cette entente.

GnOMoN
Second

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 23:43 (2010)    Sujet du message: excuses auprès de Muso vinaigrette ^^ Répondre en citant

Re Muso

Voila moi aussi je viens m'excuser pour les quelques messages poster qui comme tu me l'a dit on pu t'énerver par instant.
Sache cependant que je suis content (et c'est sincère) que tu réintègre l'alliance Okay

blackhunter23
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 00:11 (2010)    Sujet du message: excuses auprès de Muso vinaigrette ^^ Répondre en citant

Salut Muso,

Je te présente mes excuses à propos des messages qui t'ont offensé et les conséquences que cela a provoqué.
On ne se connait pas plus que cela mais je serait content que tu réintègre notre alliance.

Dimitrim
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 18:36 (2010)    Sujet du message: excuses auprès de Muso vinaigrette ^^ Répondre en citant

Bonsoir Muso !

Moi je fais des excuses à tous d'où la faute de cette guerre provient en majorité à cause de moi^^

A Muso, excuse moi de ne pas avoir eu le bon pseudo lors de tes pillages Wink

___Dimitrim___

Ellaume
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 21:26 (2010)    Sujet du message: excuses auprès de Muso vinaigrette ^^ Répondre en citant

Il devrait peut être s'excuser lui aussi nan :p ?

baddack
Fondateur

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 21:31 (2010)    Sujet du message: excuses auprès de Muso vinaigrette ^^ Répondre en citant

lol non il l'a deja fait ...

Muso
Membres

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 05:53 (2010)    Sujet du message: excuses auprès de Muso vinaigrette ^^ Répondre en citant

Alors déjà et c'est hors de question, je ne m'excuse pas

Par contre
Je vous demande de m'excuser

Cours de français [ON]
On ne s'excuse pas car cela revient à dire que l'on s'excuse soit meme.
Mais on demande plutôt à l' (aux) autre (s) de bien vouloir accepter nos excuses.
Cours de francais [OFF]

HS : vous avez tous un peu été déstabiliser et mécontent à la fin de la première phrase
Allez avoué

baddack
Fondateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 07:24 (2010)    Sujet du message: excuses auprès de Muso vinaigrette ^^ Répondre en citant

meme pas ^^

Muso
Membres

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 07:27 (2010)    Sujet du message: excuses auprès de Muso vinaigrette ^^ Répondre en citant

baddack a écrit:
meme pas ^^

Menteur !
même pas un chouia ? Wink
Allez vas y n'ai pas honte tu peux l'avouer, tu ne seras pas le seul

baddack
Fondateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 12:49 (2010)    Sujet du message: excuses auprès de Muso vinaigrette ^^ Répondre en citant

non meme pas ^^

Ellaume
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 21:09 (2010)    Sujet du message: excuses auprès de Muso vinaigrette ^^ Répondre en citant

J'avoue tout, dans ma tête je me suis dit "putain mais quel ego xD"
Et apres avoir lu la suite, je me suis dit "p'tain mais quel humour de merde qu'il a.." Very Happy

Toujours le même humour hein muso :p ?

baddack
Fondateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 22:19 (2010)    Sujet du message: excuses auprès de Muso vinaigrette ^^ Répondre en citant

sacré muso ... vinaigrette ^^

au fait, ça te dit une douche avec gnomon saso et moi muso? ^^

Muso
Membres

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 22:52 (2010)    Sujet du message: excuses auprès de Muso vinaigrette ^^ Répondre en citant

baddack a écrit:
sacré muso ... vinaigrette ^^

au fait, ça te dit une douche avec gnomon saso et moi muso? ^^

Il est de mon devoir de rappeler :
Il est inséré, après l’article 255-16 du code pénal, une section 3 bis, ainsi rédigée : 
 Section 3 bis – Du bizutage 
« Article 225-16-1.- Hors les cas de violences, de menaces ou d’atteintes sexuelles, le fait pour une personne d’amener autrui, contre son gré ou non, à subir ou à commettre des actes humiliants ou dégradants lors de manifestations ou de réunions liées aux milieux scolaire et socio-éducatif est puni de six mois d’emprisonnement et de 7 500 Euros d’amende.« Article 225-16-2.- L’infraction définie à l’article 225-16-1 est punie d’un an d’emprisonnement et de 15 000 Euros d’amende lorsqu’elle est commise sur une personne dont la particulière vulnérabilité, due à son âge, à une maladie, à une infirmité, à une déficience physique ou psychique ou à un état de grossesse, est apparente ou connue de son auteur.
« Article 225-16-3.- Les personnes morales peuvent être déclarées responsables, pénalement, dans les conditions prévues par l’article 121-2, des infractions commises lors de manifestations ou de réunions liées aux milieux scolaire et socio-éducatif prévues par les articles 225-16-1 et 225-16-2.
« Les peines encourues par les personnes morales sont :
L’amende, suivant les modalités prévues par l’article 131-38.
Les peines mentionnées aux 4° et 9° de l’article 131-39. »

baddack
Fondateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 23:30 (2010)    Sujet du message: excuses auprès de Muso vinaigrette ^^ Répondre en citant

lol on a encore rien fait on te propose ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2018)    Sujet du message: excuses auprès de Muso vinaigrette ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Olympe sur gemini Index du Forum -> L'antre de l'Olympe -> Le Temple d'Hermes -> Les guerres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange