L'Olympe sur gemini Index du Forum

L'Olympe sur gemini Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Droit
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Olympe sur gemini Index du Forum -> L'antre de l'Olympe -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bhaal
Membres

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 23:56 (2010)    Sujet du message: Droit Répondre en citant

Coucou j'mapelle Bhaalou et j'aimerais avoir accès à toutes les partis sur le forum ? ^^
C'est une erreur de votre part ou de la mienne?

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 23:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hadès
Membres

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 15:15 (2010)    Sujet du message: Droit Répondre en citant

idem pour moi les mecs Very Happy

Sasoric
Fondateur

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 21:04 (2010)    Sujet du message: Droit Répondre en citant

@ Hades : je t'ai répondu sur skype hier...

@ Bhaal: on te verra quand sur skype??

j'ai décidé de vous restreindre vos droits et d'attendre vos réactions et je m'en félicite..vous avez réagi, donc vous etes en vie et vous avez un Ordinateur et du temps pour vous connecter.
J'ai restreint vos droits par mesures de rétorsion suite a votre inactivité sur le forum et ou sur skype. Un bon classement ne fait pas tout je veux m'assurer que vous etes là pour l'alliance et non pas pour la protection qu'on vous offre.
donc si vous voulez les droits faudra me montrer votre MOTIVATION car sinon vous aurez les acces que vous méritez.
plus il y a de l'investissement dans l'alliance, plus les prérogatives seront élevés...mais dans l'autre au sens aussi...

Donc personne n'est virée, ce n'est pas le but d'ailleurs. Mais c'est de vous inciter à etre responsable. Vous vous mettez sur skype et vous postez de temps en temps... on ne voit jamais vos mines ni rien,  ni meme vos votes alors voilà ça m'irrite FORTEMENT. Very Happy

ps: vous ne pouvez pas dire que je ne vous ai pas prévenus combien de messages co ai je envoyé? de message personnels aussi et surtout ce sont dans nos regles que vous avez lus et approuvés ... donc voilà vous devez juste prouvez votre attachement sur une période d'1 mois.

GnOMoN
Second

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 21:43 (2010)    Sujet du message: Droit Répondre en citant

je te trouve dur saso

Sasoric
Fondateur

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 21:54 (2010)    Sujet du message: Droit Répondre en citant

Je tiens à préciser qu'il n'y a aucune raison de mal le prendre ... je ne suis pas méchant et je suis tolérant du moment qu'on agisse en individu responsable ...

c'est un appel a faire des efforts de participation visibles et constructifs sur le fofo et skype... d'ailleurs Ouranos est aussi dans le meme cas Very Happy

Hadès
Membres

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 22:48 (2010)    Sujet du message: Droit Répondre en citant

alors j ai toujours voté (je crois meme l ecrire a chaque fois),j ai participé a la discussion sur bouju, sur dimitrim, j ai participé a la discussion quand on parlait de faire la guerre contre muso, j ai meme pris l initiative de mettre l effectif de ma flotte sur le forum en prevision de cette guerre, j ai meme inciter les autres a en faire autant bref je pense etre relativement actif et en tout cas souvent connecté, apres si tu ne le vois pas c est peut etre que je serais eventuellement pas le seul a etre sois disant absent... j ajoute aussi que j ai pas choisi cette alliance pour la protection qu elle pourrait m offrir vu que c est une alliance de mineur et que je suis l un des rares a avoir une flotte ca s est vu quand on a du compter les rares vaisseaux qu on avaient, donc la encore c est un peu leger je trouve.

baddack
Fondateur

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 23:20 (2010)    Sujet du message: Droit Répondre en citant

oué pas faux, allez hop on rend les droits au monsieur ... ^^

Bhaal
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 00:21 (2010)    Sujet du message: Droit Répondre en citant

Personellement je m'en fiche un peu si tu pense que je ne mérites pas plus de droit alors agit comme il se doit
Je ne participerais pas plus car je n'en ai pas le temps et skype en demande pas mal (j'ai longtemps geeker sur css)
Donc pour les droits si tu penses que ma participations mérites ceux du moments alors restes en ainsi
Je veux bien sur a tout pris rester dans l'alliance je précise que je vote à chaqun d'entre eux et je suis toujours présents pour n'importe qui si besoin ai mais me il faut avouer que me contacter Ig est bien plus prudent

baddack
Fondateur

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 21:02 (2010)    Sujet du message: Droit Répondre en citant

ben voila, on a enfin des explications, c'est bien ça, donc on rend les droits aux deux ...

Bhaal
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 23:35 (2010)    Sujet du message: Droit Répondre en citant

^^
Merci pour le soutiens baddack
mais vraiment sa me gène pas surtout si c'est les règles pour tout le monde c'est normal hein...

Sasoric
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 11:16 (2010)    Sujet du message: Droit Répondre en citant

Hadès : il n'empeche un vote doit toujours etre justifié.... je n'ai vu que peu de justification de ta part hein .
ensuite Skype est oligatoire...où es tu ???
c'est bien beau d'etre là avec une flotte ou un classement, mais ça ne fait pas tout.
Néanmoins c'est vrai que tu as voulu fédérer les flottes et que tu as remarqué qu'il y avait un "pb" de droits

Bhaal: Meme constat... que tu sois occupé n'est en aucun cas un probleme, je l'ai dis et répété.
je vais citer un exemple, celui d'Ellaume. Meme s'il n'est plus là, on sait qu'il reste toujours là dans le coin et qu'il  donne son avis quand il sent que c'est nécessaire.

je demande juste un petit message du genre " salut les gars ça va? je fais ceci je fais cela , qui a besoin de ceci ou de cela je re plus tard" ...meme sur skype .... c'est le minimum que je veux vous voir Respecter car c'est la seule façon pour qu'on reste UNIS.
je vous invite a REGARDER la tete du forum....ceux qui postent le plus ça reste quand meme baddack, moi et gnomon...vous on vous lit peu et ça m'inquiete d'autant plus qu'on ne ne vous vois jamais sur skype.
j'espere que vous prendrez en compte ces remarques et que vous ferrez des efforts de vous investir 2 min sur skype, vous n'etes pas les seuls à avoir une vie IRL....

GnOMoN
Second

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 12:49 (2010)    Sujet du message: Droit Répondre en citant

ptin tu csait pas comprendre ou quoi saso !? c bon c passer faut arrêter de rabâcher toujours le même discours et faire une petite excuse et rajouter une tone de critique derrière !! Résultat 1 joueur en moins et c'est peu être pas la fin .....

baddack
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 12:59 (2010)    Sujet du message: Droit Répondre en citant

arf je vais negocier avec hades ...

Muso
Membres

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 13:52 (2010)    Sujet du message: Droit Répondre en citant

GnOMoN a écrit:
ptin tu csait pas comprendre ou quoi saso !? c bon c passer faut arrêter de rabâcher toujours le même discours et faire une petite excuse et rajouter une tone de critique derrière !! Résultat 1 joueur en moins et c'est peu être pas la fin .....

Arrêtes c'est sa période mensuel Wink Wink ressaie dans une semaine ^^

Je sais je suis con Smile

Bhaal
Membres

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 16:40 (2010)    Sujet du message: Droit Répondre en citant

^^ Vous inquietez pas je vais pas partir pour sa mais je répete que vous me verrez pas sur skype

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:00 (2018)    Sujet du message: Droit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Olympe sur gemini Index du Forum -> L'antre de l'Olympe -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange