L'Olympe sur gemini Index du Forum

L'Olympe sur gemini Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature lio8306
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Olympe sur gemini Index du Forum -> L'antre de l'Olympe -> Le Temple de Léto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lio8306
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 13:49 (2010)    Sujet du message: Candidature lio8306 Répondre en citant

Bonjours, je viens postuler dans cette alliance car je connait Dim  Very Happy

I - L'aspect In Real Life :

Votre Prénom : Lionel
Votre âge : 16ans
Votre profession : Lycée général en 1er S
Quelles sont vos passions : Vélo, snow et bien sur les fête Very Happy
Decrivez vous en 3 qualités et 3 défauts: Je suis curieux, pas mal actif, ...
Je ne sais trop quoi dire =)

II - L'aspect In Game:

Classements, points ? 169.871 (Place 2.455 sur 9.490)
Vous seriez plutôt du style mineur ou raideur ? Raideur
Votre expérience dans le jeux ? Environs 1 ans sur l'univers 2 Smile
Qu'est-ce que vous recherchez principalement dans ce jeu : Une bonne alliance et bien sur des cibles Laughing
Raison(s) pour laquelle / lesquelles vous postuler dans cette alliance (si vous venez d'une autre alliance, laquelle ?) : Ben comme je les dit plus haut je connait Dim IRL et il ma dit que votre alliance étais stylé Smile

III- Information complémentaire et technique :

Pseudo in-game ? lio8306
Pseudo sur le forum officiel ? lio8306
Quelle est votre activité sur le forum ? Normalement je suis dessus autant que je suis sur ogame sauf quelque fois (pas le temps, occupé, ...) mais je passe toujours sur ogame Very Happy
Vous jouez sur d'autres univers ? Oui, sur l'univers 2 Smile

Voilà, si vous avez des questions n'hésiter pas je répondrais dès que possible Okay
Bonne journée Mr. Green

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 13:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hadès
Membres

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 14:23 (2010)    Sujet du message: Candidature lio8306 Répondre en citant

salut a toi lio8306 bienvenue sur notre forum,
je veux pas mettre la pression mais vu que tu respectes pas le nombre de points requis je sais pas si saso va accepter ta candidature...
je vois que tu es raideur, ta quoi comme flotte?

lio8306
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 14:35 (2010)    Sujet du message: Candidature lio8306 Répondre en citant

Merci
J'ai des c.le, c.lo, croiseur et vaisseaux de bataille.
Je détaille pas plus sa peu être des information essentiel pour d'autre raideur Very Happy

A aussi je suis un beau goss Razz
PS: Dim ma dit de dire sa ^^

Membres

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 14:37 (2010)    Sujet du message: Candidature lio8306 Répondre en citant

ptdr ouais le fait que tu sois beau gosse te donnera un avantage auprès de certains membres,mdrr

lio8306
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 14:43 (2010)    Sujet du message: Candidature lio8306 Répondre en citant

Mdrr Dim ma raconté  Laughing

Fondateur

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 14:58 (2010)    Sujet du message: Candidature lio8306 Répondre en citant

Bonjour et bienvenue chez nous,

je te remercie de ton interet pour notre ally ...
Je suis Sasoric, celui qui a le privilège de terroriser tout le monde avec mes conneries Very Happy donc voilà c'est moi le "casse bonbon" de l'ally mais pas que Very Happy
Hadès ...tu m'as fais passer pour Ivan le terrible là... je suis pas méchant ,  juste strict Very Happy mais ça ajoute à mon charme Very Happy

J'avoue que niveau point tu es limite, d'un autre coté on a déjà le dimitrim.... c'est exactement ce que je craignais, le fait d'avoir un précédent obligatoire ....
Selon ta motivation ,  ta particapation et tes progrès tu seras pris ou pas Very Happy 
néanmoins, faudra faire attention à nous surtout badou car niveau flotte il rigole pas Very Happy

ps: je veux une foto ça...pas de cv sans foto :p Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

lio8306
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 15:09 (2010)    Sujet du message: Candidature lio8306 Répondre en citant

Mort de Rire   Ok sa marche j'essaierai de bien participer Okay
Pour la photo dsl j'en ai qu'une seul et je suis a poil dessus xD

Fondateur

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 15:15 (2010)    Sujet du message: Candidature lio8306 Répondre en citant

c'est sensé me décourager ??? en meme temps, plus on se dit bogosse,  moins on l'est Very Happy

Sasoric
Fondateur

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 15:38 (2010)    Sujet du message: Candidature lio8306 Répondre en citant

j'ai reçu un étrange mail...
Je vois que Lio n'a pas tardé à postuler chez vous, un "ami" de Dimitrim ...

Par son biais il nous a trompé par sa tricherie et son sens aigu de la tromperie.
Loin de moins l'idée de baver, ce n'est pas mon genre, mais je suis un joueur intègre et qui ne supporte pas la fourberie =, quand ça touche mes membres, que je protège par tous les moyens.

D'un point de vue diplomatique, il est également dommage pour vous de ramasser les poubelles Atlantes. J'espère pour vous que vous saurez vous prémunir de ce genre de joueur.

Dimitrim
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 15:43 (2010)    Sujet du message: Candidature lio8306 Répondre en citant

Ils sont jaloux d'avoir perdu leur 2 meilleurs joueurs Very Happy

___Dimitrim___

lio8306
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 15:51 (2010)    Sujet du message: Candidature lio8306 Répondre en citant

J'ai rien fait de mal c'est eux qui mon viré xD

Membres

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 15:55 (2010)    Sujet du message: Candidature lio8306 Répondre en citant

hahaha "les poubelles atlantes", ca casse dur chez vos anciens copains hein les poubelles Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Harded
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 15:57 (2010)    Sujet du message: Candidature lio8306 Répondre en citant

Soyons plus constructif que ça.Ca m'insupporte de venir ici dans cette optique, j'ai bien mieux à faire que de descendre en flèches des joueurs qui n'ont pas une once de respect pour les gens, mais bon, puisqu'il faut passer cette étape, je me mouille.

Je suis l'auteur de ce message, que j'ai envoyé à Sasoric, effectivement. Il est tronqué sur ce forum aussi  Mr. Green

Bref, Dimitrim, pourquoi n'avoir aucune considération pour nous et aussi mener ces actions rabaissantes envers nous ? Canalises-tu ta frustration après nous avoir quitté sans donner de nouvelles. Que tu partes est normal, on est en rien affilier à vie à une alliance, mais un minimum de respect ...

Quant à lio, pas mieux, nous n'avons rien vu venir, c'est une évidence, c'était d'un point de vue "sratégique" bien joué de votre part (deux amis ou un joli mutli-compte ?).
Nous voici déçu 2 fois de vos agissements, et c'est sans précédent depuis le début de l'univers ...

Tout aurait pu aller pour le mieux après discussion, mais venir se gausser de ton raid sur Fedox, honnête mineur top 400. Le rapport de force est grand entre vous, sur le papier c'est joli et ardu ainsi que risquer.
Mais avec un taupe (multi toujours ?) chez nous avec la page d'ally et les actis, c'est vachement dur tout d'un coup.

"C'est le jeu, vous vous êtes fait avoir c'est tout" dirons certains. Nous sommes suffisamment honnêtes pour le reconnaître, mais à ce point, perdre honneur, ne pensez-vous pas salir le tag [Olympe] par la même occasion ?  Sad

Je ne ferai pas la leçon plus loin pour les Olympes, puisque vous êtes seuls décideurs de votre recrutement, mais autant être décideur en tout état de cause.

Merci de m'avoir lu, sûrement repasserai-je par là, pour discuter avec vous.

Sans animosité aucune, cordialement, Harded (Kaz IG)

EDIT pour Lio :

"Le joueur lio8306 a quitté l'alliance."

Quand on a le message riginal, autant ne rien dire, si on t'avais viré, il y aurait écris "a du" et non pas "a".
Tu irais jusqu'à mentir pour ton acceptation ?

Dimitrim
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 16:13 (2010)    Sujet du message: Candidature lio8306 Répondre en citant

Mais jamais vous finissez de faire des histoires... réglons ça IG Smile

Citation:

Bref, Dimitrim, pourquoi n'avoir aucune considération pour nous et aussi mener ces actions rabaissantes envers nous ? Canalises-tu ta frustration après nous avoir quitté sans donner de nouvelles. Que tu partes est normal, on est en rien affilier à vie à une alliance, mais un minimum de respect ...

Alors quand j'ai quitté votre alliance,  et après pour "ma grosse trahison" (tention j'ai quitté leur ally hein ' ), il était parlé de sanction militaire, de mauvaise réputation à me faire ainsi que quelque insultes que j'ai trouvé dans votre partie interne du forum. Alors je me suis dit : cool des ennemis, un point c'est tout Wink
Certes j'étais resté 3 jours dans votre ally mais quelque chose ne me plaisait pas, j'y étais pas bien, c'est tout /

Après pour le raid sur fedox, il a été fait par moi et uniquement moi même, t'as qu'a demander à l'opérateur si Lio était co sous la même adresse IP...

Et puis quand Lio dit que vous l'avez viré, il voulait dire que vous lui avait retiré accès au forum et banni du forum...
Alors hein faudrait se taire aussi un peu au lieu de chercher à nous faire tant virer de l'alliance Olympe.

PS : Ne vous inquiétez pas moi aussi j'aurais été deg de perdre des joueurs aussi forts Razz

___Dimitrim___

lio8306
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 16:18 (2010)    Sujet du message: Candidature lio8306 Répondre en citant

Je n'est pas menti j'ai étais banni du forum et j'avais plus aucun droit dans l'alliance.
Pourquoi rester alors que vous vous pouviez voir si j'étais actif et pas moi.
Donc j'ai pensé que vous aviez fais sa pour voir quand j'étais connecté et m'attaquer du coup je suis parti!

Et je voudrais plus voir de message de ce genre ici sa pourri ma candidature!!!!

Merci Dim pour ma défense Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01 (2018)    Sujet du message: Candidature lio8306

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Olympe sur gemini Index du Forum -> L'antre de l'Olympe -> Le Temple de Léto Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange