L'Olympe sur gemini Index du Forum

L'Olympe sur gemini Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'Histoire de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Olympe sur gemini Index du Forum -> L'antre de l'Olympe -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ellaume
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 18:54 (2010)    Sujet du message: L'Histoire de l'alliance Répondre en citant

Voila, comme il l'a été demandé, je fais un résumé de l'histoire de l'alliance...
J'ai essayé de faire un résumé chronologique Smile

Tres peu de membre actuel de l'alliance peuvent encore raconter le début de l'histoire, a mon avis, seul Bily & blackhunter23 en sont capable.... Car ils sont les seuls membres a être présent depuis le début.
Mon cas? C'est une autre histoire... Je ne suis plus membre même si je consulte encore le forum Wink

Il y aurait peut être Saso mais il raterait le bon gros début de l'histoire...Le commencement:

Février:

Projet de l'ally: 1fevrier, Nom prévu: Aucun
Création de l'uni: (Mercredi?) 3 Février 14H
Création de l'ally (et de mon compte): 3fevrier 20H (j'avais zappé la création de l'univers...)
Fondateur: Deux joueurs du 54: Ellaume (Membre Lhynn) & Yeah (membre Crysis)

Rejoins très rapidement par:
Little-man, Bily, Nekss, Kwisatz, blackhunter23 & Antho

Arrêt rapide de Yeah qui a estimé avoir raté son départ & ne pas avoir la motivation pour continuer.
J'ai nommé Kwisatz second car il etait du 54 & que je connaissais des membres de son alliance du 54... Une alliance avec des valeurs correctes Wink

Description rapide des différentes arrivés/départs:
Little-Man: Une connaissance du 54 qui venait Luner.
Bily: Un mec contacter IG pour être recruter :p. Il est toujours membre.
Antho: De même
blackhunter23: De même, si je me souviens bien, il est venu en meme temps que Bily Wink
Nekss: Un Lhynn du 54 & du 61
Kwisatz: Il est venu en voyant le nom de Little-man car ils étaient dans le même système solaire & surtout en regardant notre description, il venait aussi du 54 tout comme nous. Comme ça, il était avec des joueurs du même univers que lui Wink

3mec arrivé ensemble: Terre, Guisemo & King Cold
Terre: Membre LFDT sur l'univers 54, je lui ai proposé de nous rejoindre, apres avoir hésité il est venu avec ses 2 compagnons (Guisemo & King Cold) qui joue/jouait sur le 60 avec lui.
King Cold était un hoffeur sur le 60, un uni *2 aussi, classé top 110

Deviljon, un quebecois, est arrivé le même jour. Il a été un très bon élément de l'alliance.

D'autre joueurs sont arrivés apres:
- Thrasher Boy, membre avec un bon potentiel.
- Demonlive: Le champion de l'expédition... j'ai jamais vue une chance pareil!
Le Demonlive avait monté une bonne flotte grâce aux l'expéditions.

- Commandeur parsifial: Membre lhynn du 54 & du 61, on a découvert par hasard qu'on jouait tout les deux sur gémini et il est venu nous rejoindre Smile.

- MaNi: Premiere représentante de la gente féminine dans l'Alliance Smile!

- Xan & PostRockMat: Joueurs sympa mais pas énormément actif, ça leur a couté leur place... Wink

- AnkouAvel & The Punisher: Des "noms" de la première alliance. Des membres tres actifs & a tres bon potentiel.

- Arrêt de King Cold (grande perte pour nous)

J'ai gardé le meilleur pour la fin: Scronot
Vous m'avez vue en parler récemment:
Scronot, c'est notre premier gros soucis, il était de l'alliance depuis 4-5jours maxi, il se faisait raider par un top 150 ou 200 avec 300vb, on avait 80vb au maximum une fois TOUTE nos flottes groupés...
On lui a donc donner des conseils pour ne pas se faire raider tel que faire figure basse, faire voler sa flotte & ses ressources...
Des conseil qu'il ne suivait pas alors que ça lui aurait permis de se faire oublier pour se développer & donc échapper aux raids de son agresseur... Il provoquait son adversaire au lieu de faire figure basse des qu'il en avait la possibilité.
Il a quasiment provoquer une guerre, on allait se retrouver dans une merde pas croyable... On l'a virer de l'alliance.
Motif: Agressivité trop marqué & attire beaucoup trop d'emmerde a l'alliance

L'ordre d'arrivé du forum est trompeur car les 10premiers jours, le forum n'était pas obligatoire, l'objectif était de recruter a fond & d'imposer le forum après... Ceux qui veulent participer restait, les autres étaient virer Smile

Il a fallu décidé du nom, au début, nous n'avions pas de nom réel... TsN: Team Sans Nom (ou AsN, un A comme Alliance)
Il y a eu un vote pour le nom de l'alliance au début, la "mode" nous guiddait pour un nom du type: "Les Legions d'Odins"
Et comme la proposition d'avoir des pseudos dans le theme de l'alliance est survenus, les Legions d'Odin etait peu désirable car beaucoup de joueur s'appelait Thor, Odin ou d'autre Dieu du genre Wink
Donc on a "vécu" une semaine sous le nom "Les Legions d'Odin" puis, le reste, sous le nom de l'Olympe.

Du 15 au 23Fevrier: Renvoi des non-inscrits sur le forum apres une bonne semaine de sensibilisation

Mars:

Début mars, on peut estimer qu'on avait une vrai équipe avec un "petit noyau":
Ellaume, Bily, Kwisatz, Terre, King Cold, Thrasher Boy, Deviljon AnkouAvel, Commandeur Parsifial & The Punisher

A cette époque la, on a même fermer le recrutement, on était a 18membres dans l'alliance Smile

Cependant, quelque evenement sont venus tel que l'arrêt du Commandeur Parsifial, il venait d'être papa Smile
L'arrêt du Commandeur a signé l'arrivé du Saso qui a repris le compte désormais libre. (peut être la seconde erreur :p ?)
Il y a eu quelque départ nous avons réouvert les postulations fin Mars.

Les vagues de recrutement sont fermés, plus vraiment de nouveau venu excepté =*Gh0sT*=Xenos & Shagrath
Xenos, c'est la 2eme embrouille de l'ally. Il a échoué la periode de test pour je ne sais plus quelle raison..
Il a fini par raider un de nos membres & a été bloquer IG pour insulte & sitting abusif (récidive), on en a plus jamais re entendu parler.
Shagrath etait un membre moyennement actif avec un talent sympa Smile

Les arrivés d'Avril:
Yuguy, SaXo, Kubble
Le 1er, renvoyé a cause de l'activité, SaXo nous a quitter avec une raison IRL.
Kubble est toujours membre.

Mai:
Mister3 & Hades
Mister3: Un top 150 qu'AnkouAvel (top 250) raidait tres activement, il a voulu venir pour se couvrir... il a recuperer un compte top 80 environ 1mois & demi apres Surprised.
Hades est toujours membre.

Juin:
L'autre boulet d'Muso nous a rejoins...
Illidanou, l'copain de Nidis s'est inscrit sur le fofo pour faire la manche... ça a pas marché.
Arrêt d'AnkouAvel & Deviljon.

Juillet:
Grosse vague de renvoi d'inactif, honnêtement, pour ne pas voir l'alliance couler, je renvoyais les inactifs 1 par 1 lorsque des actifs apparaissaient, technique qui nous permettait d'attirer par notre "force" total même si ça cachait le revers de la médaille... Un autre côté de ma technique était de montrer aux nouveaux arrivés qu'on luttait contre l'inactivité en renvoyant au fur & a mesure des inactifs... Je ne sais pas si ça marchait réellement mais voir du changement (même si pas toujours tres rapides) ça permet de motiver les troupes Smile

Ensuite, Sharios & Hallinskidi sont arrivé dans l'alliance, ça a beaucoup aidé car ces deux entrés ont permis de relever le niveau de l'alliance (en point & en connaissance du jeu car on était plus énormément nombreux avec des connaissances solides)
Nidis a été renvoyé en Juillet si je me souviens bien, a cause de sa forte inactivité récurrente.
Baddack, membre HsH sur le 61, est arrivé sur l'univers en reprenant un compte top 1300 d'un joueur (Victor) membre Crysis du 54. Encore un bon joueur de rajouté a l'alliance Smile

Aout: Baddack récupère un compte top 220 d'un joueur (membre de la Lhynn sur le 61) que je connaissais. Le compte top 1300 que Baddack a récupéré a été donné a Gnomon, membre HsH du 61, & par conséquent, compagnon de Baddack.
MboTheDark & Duc Hyluke sont, eux aussi, arrivés dans l'alliance Smile
Niveau modification de la gestion dans l'alliance:
Le rôle de second a été créer en Juillet ou Aout, je ne sais plus.
Il y avait donc: 2 Fondateur & 1 Second: Kwisatz & moi en Fondo, Saso en second.
Kwisatz & Sasoric ont échangés leur place (Kwisatz voulait arreter)

Septembre: Mon arrêt survient, Sasoric a donc pris ma place & mon compte, Baddack est devenu co-fondateur & Gnomon second. Comme quoi, deux des derniers arrivés occupes certaine des plus grandes places Wink

Depuis, ce n'est plus a moi de raconter l'histoire, Saso connait mieu la suite... Wink
Il faut savoir qu'au fur & a mesure des mois, les critères de recrutements changeaient (top 3000, 2000, 1500, 1000, 800 depuis Juillet... ça n'as pas encore bouger je crois Wink)

Bref!

Dernière édition par Ellaume le Lun 1 Nov - 20:31 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 18:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blackhunter23
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 18:58 (2010)    Sujet du message: L'Histoire de l'alliance Répondre en citant

blackhunter est inconnu au bataillon ?  Shocked

Ellaume
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 18:59 (2010)    Sujet du message: L'Histoire de l'alliance Répondre en citant

Excuse moi, je te rajoute a la liste oO
Je t'avais marqué sur mon "brouillon"

blackhunter23
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 19:00 (2010)    Sujet du message: L'Histoire de l'alliance Répondre en citant

Nickel  Okay

Ellaume
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 19:01 (2010)    Sujet du message: L'Histoire de l'alliance Répondre en citant

Citation:

blackhunter23: De même, si je me souviens bien, il est venu en meme temps que Bily Wink

Tu n'avais pas un lien IRL avec lui d'ailleur?

blackhunter23
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 19:05 (2010)    Sujet du message: L'Histoire de l'alliance Répondre en citant

oui oui on est ds la meme classe aux études 

Muso
Membres

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 19:12 (2010)    Sujet du message: L'Histoire de l'alliance Répondre en citant

salut @ tous c'est l'autre boulet de Muso
Je suis déçu on ne parle pas de moi  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

On pourrais écrire un roman avec moi seulement en Héros

Ellaume
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 19:15 (2010)    Sujet du message: L'Histoire de l'alliance Répondre en citant

Parler de votre histoire de boite de conserve (votre dispute), c'est pas évident pour moi, j'étais plus la :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2018)    Sujet du message: L'Histoire de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Olympe sur gemini Index du Forum -> L'antre de l'Olympe -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange