L'Olympe sur gemini Index du Forum

L'Olympe sur gemini Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hawkys
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Olympe sur gemini Index du Forum -> L'antre de l'Olympe -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hawkys
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 21:29 (2010)    Sujet du message: Hawkys Répondre en citant

Ceci dit avant tout chose, je me présente:

Si vous connaissez Harded, vice président d' Atlantis, il est tant maintenant de connaître le ministre de la défense atlante, qui n'est.. bah oublié son pseudo est pas si important..  Mr. Green

Pour l'affaire Lio et Dimitrim, nos autorités compétentes prépares le tout.  
Les dieux pourront dormir tranquillement.Car, Il est facile de confierr le salut aux dieux, mais ce sont les soldats qui se battent,  les soldats qui meurent, les dieux eux ne s'appliquent jamais.
(non c'est juste une citation en rapport avec un film, je chercher juste à la mettre quelque part  Smile )

Ceci dit, ayant discuté avec Sasoric, que je trouve quelqu'un de respectable et ne manquant pas d'honneur je me dois de me présenter(avant tout pour le remercier de son aide, et pour lui montrer qu'il a mon entière gratitude) . 
Même si je serais dans les premiers a crier la guerre, je suis plutôt du genre pacifiste et a connaître mon ennemi avant toute chose. Je vend mon deut à mon habitude, cependant, ces derniers temps j'augmente mes synthé. Je possède une flotte rapide et capable de faire un poutrage magnifique, vous voyez? Même le  plus pacifiste est un raideur et vous savez ce que l'on dit ? " Si tu veux la paix prépare la guerre". Very Happy
Bref, ceci n'est en aucun cas agressif, fallait bien que je marque quelques choses.
J'ai joué 3 ans sur l'uni 57(dès l'ouverture), 1 ans sur l'uni 56 et quelques mois sur d'autre unis..

Smile
Si vous avez des questions, je suis à votre entière disposition.

Hawkys, ministre de la défense atlante.

Dernière édition par Hawkys le Lun 1 Nov - 22:13 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 21:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harded
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 21:44 (2010)    Sujet du message: Hawkys Répondre en citant

Hawkys, go home  Razz

Hawkys
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 22:09 (2010)    Sujet du message: Hawkys Répondre en citant

Harded, go home.  
Laisse moi faire connaissance avec l'Olympe avant tout, c'est pas parce que tu n'as pas reçu d'éloge en arrivant que tu dois être contrarié en voyant ma présence dans le sanctuaire des dieux. Razz

GnOMoN
Second

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 22:10 (2010)    Sujet du message: Hawkys Répondre en citant

bienvenue a toi sur ce fofo  Okay

Harded
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 22:33 (2010)    Sujet du message: Hawkys Répondre en citant

/me fuit sur ma plateforme pétrolière au large du Costa Rica Mr. Green

J'avoue, personne ne m'a lancé des fleurs, j'suis déçu Embarassed

Ellaume
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 22:54 (2010)    Sujet du message: Hawkys Répondre en citant

Harded a écrit:

Le seul qui va t'envoyer des fleurs, c'est l'Saso parce qu'il est gay... Sinon, t'en auras pas ^^
Rassure toi, tu as eu plus de réponse que Hawkys sur ta présentation & si ça lui va pas, on fait un blocus :p

Hawkys
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 23:46 (2010)    Sujet du message: Hawkys Répondre en citant

GnOMoN a écrit:
bienvenue a toi sur ce fofo  Okay

Merci. Wink

Harded a écrit:

/me le poursuit avec un sous-marin d'avant guerre utilisé pour des patrouilles au large du Costa Rica. Mr. Green
Tu te rends compte? Et après ils osent s'appeler des dieux.. 
Oublier de lancer des fleurs à Harded.. Je vous soutiens les gars ! Very Happy

Ellaume~> Les fleurs sinon rien. J'ai envie de voir le défiler que ça fera. ^^
Blocus? On ne fait pas de blocus avec moi ! Sinon je vous condamne tous a être mes esclaves !  Razz

Ellaume
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 23:53 (2010)    Sujet du message: Hawkys Répondre en citant

Pas besoin de ton soutient pour faire ce qu'on veut Rolling Eyes
A la limite, retourne au paillasson t'essuyer les pieds, ça sali nos beaux nuages Wink

Condamne nous, vas-y... On a l'saso maso avec nous, il prendra les condamnations a son compte ^^

Hawkys
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 23:55 (2010)    Sujet du message: Hawkys Répondre en citant

Ellaume a écrit:
Pas besoin de ton soutient pour faire ce qu'on veut Rolling Eyes
A la limite, retourne au paillasson t'essuyer les pieds, ça sali nos beaux nuages Wink

Condamne nous, vas-y... On a l'saso maso avec nous, il prendra les condamnations a son compte ^^

Mieux vaut avoir le soutien d'un sage que d'un abrutis. Peu importe si il le faut ou non.   Rolling Eyes
Si les dieux sont dans un nuage au lieu d'un temple, je comprend pourquoi l'enfer et si populaire. Wink
Je le savais pas masochiste, tu m'indique sa pièce? Smile

Sasoric
Fondateur

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 00:01 (2010)    Sujet du message: Hawkys Répondre en citant

Nan mais oh...
Laulaume ...arrete de faire MON coming Out Very Happy
Avoue ...tu voudrais etre gay pour faire le tien Very Happy Very Happy

Cher Hawkys,  je te souhaite la bienvenue dans notre gaie alliance, ou alliance de gays :p ben oui, des dieux, grecs qui restent entre eux...c'est suspect Very Happy Je te remercie pour le message d'introduction qui me lance des fleurs... je tacherai de te lancer des fleurs à l'aveniiiir Very Happy  

Je pense que l'alliance n'attaquera pas Dimitrim, nous n'avons à vrai dire aucun grief, juste on s'est séparé de lui par manque de confiance et qu'on voulait protéger notre réputation.

GnOMoN
Second

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 00:06 (2010)    Sujet du message: Hawkys Répondre en citant

euh pas attaquer c'est pas sur a 100% j'en connais un qui a déjà demander si on pouvait aller leur rendre visite ^^ (voir autres post)

ps: moi aussi je suis un dieu grec, mais c'est moi qui ai inventé la savonnette, du coup je peu pas me fr avoir Mr. Green Par contre c'est vrai que saso se dévoue souvent pour me la ramasser ....

Hawkys
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 00:09 (2010)    Sujet du message: Hawkys Répondre en citant

Sasoric a écrit:
Ouais, je suis fan de copier le message et de laisser la citation vide..

Cher Sasoric,

C'est clair que c'est suspect vos activités, je veux pas savoir si vous aimez la savonette. Very Happy

Mais je ne suis pas très fan des fleurs.(bon d'accord.. tu me trouve un champ de lilas et je changerai peut-être d'avis). Very Happy
Pour le  cas Dimitrim, je ne suis en aucun venu ici pour vous demander d'intervenir dans un conflit qui n'est pas vôtre. Comme dit par MP, et sur le forum atlante ce conflit n'est qu'entre Dimitrim et nous. Votre position suite a ce conflit, a été des plus durs. L'on n'hésitera pas a te rendre la pareil pour l'aide que tu/vous as/avez fournis par contre. 

Bon alors t'es masochiste parait-il? :fouet:

GnoMon, la suite.. chtt y'en a qui la connaisse pas...

Sasoric
Fondateur

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 00:13 (2010)    Sujet du message: Hawkys Répondre en citant

Je suis
Saso... mais tout le monde m'appelle Saso mado Very Happy Very Happy

Hawkys
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 00:15 (2010)    Sujet du message: Hawkys Répondre en citant

J'ai bien cru le comprendre.
Ca te dirait une séance d'étirement? J'ai un tout nouveau fouet..  Twisted Evil

Sasoric
Fondateur

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 00:21 (2010)    Sujet du message: Hawkys Répondre en citant

owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy

j'ai les séances de tirement ...

ahhhhhhhhhhhhh

ETIREMENT... j'ai eu de l'espoir un moment Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01 (2018)    Sujet du message: Hawkys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Olympe sur gemini Index du Forum -> L'antre de l'Olympe -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange