L'Olympe sur gemini Index du Forum

L'Olympe sur gemini Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour tout les fan de classique ou pas XD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Olympe sur gemini Index du Forum -> Le mont de L'Olympe -> Le Temple d'Apollon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the punisher
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 13:35 (2010)    Sujet du message: Pour tout les fan de classique ou pas XD Répondre en citant

Bon j'ai une culture musical très ouverte, et j'aime bien le "classique"... Je met "classique" entre "" car dans ce que l'on nomme il y a plusieurs genre:

_Les chants grégoriens
_Les baroques
_Les classiques
_Les Romantiques
_Les contemporains

Bon en gros je propose que chacun mette un morceau de musique classique connu pour que chacun ce fasse une culture^^.

Je commence...

Compositeur: Peer Gynt... C'est hall of the montain king... Ce titre est dans la bande anouce de Funny Games US...

http://www.deezer.com/listen-1023544

Vous connaisez?

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 13:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ellaume
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 20:04 (2010)    Sujet du message: Pour tout les fan de classique ou pas XD Répondre en citant

Plop,

Je ne connaissais pas du tout.. Assez "etrange" :p
La 1ere de la liste me fait penser a des films "vieux" ou tu entend des mouvements rythmé par un son du genre..
Ou les dessins annimés je ne sais plus =D

the punisher
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 18:38 (2010)    Sujet du message: Pour tout les fan de classique ou pas XD Répondre en citant

Je vais en remettre un.

C'est un titre russe datant de l'époque du communisme, donc elle a été chanter par les chœurs de l'armée rouge.

C'est "Plaine, ma pleine" (je le mets en français car je sais pas écrire cyrillique sur mon ordi ^^) de Alexandre Poustovalov.

Si vous avez des morceau a partager ou des avis a donner sur ce qui est posté j'en serait ravi Very Happy .
"Le savoir a de la valeur seulement s'il est partagé "

Visiteurs

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 19:47 (2010)    Sujet du message: Pour tout les fan de classique ou pas XD Répondre en citant

Bon la je vous mets 4 violoncellistes sortie du conservatoire de filnande. C'est 4 excellents musiciens, maitre donc un instrument réputé propre au classique, ont des tendances très metal... En effet ici ils ont reprit "Nothing else matters"de Metalica... Ils ont reprit que metallica pas plusieurs gros titre...
Ils ont aussi fait Hall oh the montain king a leur sauce... énorme a écouter Smile.

je vous mets que nothing else ... car ce post est une reponce a bily ^^

Visiteurs

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 19:53 (2010)    Sujet du message: Pour tout les fan de classique ou pas XD Répondre en citant

ha la j'avoue ils savent jouer... belle reprise !

the punisher
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 00:53 (2010)    Sujet du message: Pour tout les fan de classique ou pas XD Répondre en citant

oui ils sont bon regarde celle la...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05 (2018)    Sujet du message: Pour tout les fan de classique ou pas XD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Olympe sur gemini Index du Forum -> Le mont de L'Olympe -> Le Temple d'Apollon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange