L'Olympe sur gemini Index du Forum

L'Olympe sur gemini Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pacte avec les G.Wolves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Olympe sur gemini Index du Forum -> L'antre de l'Olympe -> Le Temple d'Hermes -> Les pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bily96
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 15:36 (2010)    Sujet du message: pacte avec les G.Wolves Répondre en citant

Bonjour a vous j'ai eu une "demande de pacte"par un pote IRL faisant partie des G.Wolves.
Ils accepte uniquement les pactes commerciaux.
Je vous fais part donc de cette idée. Si l'idée vous intéresse je repasse la main a mes supérieures :-p

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 15:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sasoric
Fondateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 17:33 (2010)    Sujet du message: pacte avec les G.Wolves Répondre en citant

Merci Bily

concrètement qu'apportent ils d'interessant ?
car je trouve que c'est difficile de se faire un avis quand on en sait pas plus Very Happy
qu'ils viennent nous en parler , on ne mord pas Very Happy

Ellaume
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 18:35 (2010)    Sujet du message: pacte avec les G.Wolves Répondre en citant

Moi j'ai mon avis sur les pactes commerciaux:

C'est totalement inutile.

Si le mec veut vendre ses ressources, y'a une partie commerce sur le forum des alliances ou sur le board...
Libre a lui de le faire ou non Wink

Ps: A savoir qu'un pacte commercial diverge régulierement sur un PNA... Wink

Muso
Membres

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 21:02 (2010)    Sujet du message: pacte avec les G.Wolves Répondre en citant

Entièrement d'accord avec laulau.

Si 1 de l'alliance attaquait même par mégarde une personne de chez eux, cela se traduirais en on a un pacte avec vous et vous nous attaquer c'est pas correct vous êtes lâche etc etc

bily96
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 21:18 (2010)    Sujet du message: pacte avec les G.Wolves Répondre en citant

Voila que des arguments pertinents ...
En plus vu qu'ils ne sont pas plus motivés que ca et que les responsables ne viennent meme pas se présenter eux même, je pense qu'on peut laisser tomber l'idée ^^.

baddack
Fondateur

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 00:03 (2010)    Sujet du message: pacte avec les G.Wolves Répondre en citant

si par hasard ils viennent eux meme, on peut en discuter mais la c'est refus direct ...

de plus, ayant deja eu l'experience sur l'uni 61, gnomon de meme, les pactes commerciaux, c'est de la merde ^^

Muso
Membres

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 07:49 (2010)    Sujet du message: pacte avec les G.Wolves Répondre en citant

on lance le vote ?

Sasoric
Fondateur

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 10:37 (2010)    Sujet du message: pacte avec les G.Wolves Répondre en citant

fait rare à souligner mais là ... je suis d'accord avec Baddack....
s'ils veulent proposer qc , qu'ils viennent le faire en personne......

on peut lancer un vote pour la forme si muso le souhaite tellement Very Happy

bily96
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 17:15 (2010)    Sujet du message: pacte avec les G.Wolves Répondre en citant

Ouais non laissez tombé ... je sais même pas si ils ont fait la démarche de leur coté ... donc pas grave et moi je dis tant pis pour eux  Cool

GnOMoN
Second

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 14:24 (2010)    Sujet du message: pacte avec les G.Wolves Répondre en citant

oue je confirme les pactes c de la merdasse c'est un coup a avoir une coalition sur le dos sa ^^ un badou

baddack
Fondateur

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 21:22 (2010)    Sujet du message: pacte avec les G.Wolves Répondre en citant

mdr, ou alors devoir la faire ... (ça serait plus notre ca ça ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2018)    Sujet du message: pacte avec les G.Wolves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Olympe sur gemini Index du Forum -> L'antre de l'Olympe -> Le Temple d'Hermes -> Les pactes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange