L'Olympe sur gemini Index du Forum

L'Olympe sur gemini Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature chouchi17000
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Olympe sur gemini Index du Forum -> L'antre de l'Olympe -> Le Temple de Léto
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Le souhaitez vous comme membre?
OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
100%
 100%  [ 9 ]
oopas
0%
 0%  [ 0 ]
je me tate vraiment ...quant à la candidature bien sur
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
chouchi17000
Membres

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 18:04 (2010)    Sujet du message: candidature chouchi17000 Répondre en citant

I - L'aspect In Real Life :

Votre Prénom : Mathieu
Votre âge : 35
Votre profession : chauffeur livreur Pois lourd.
Quelles sont vos passions : ben.... Ogame, l'ordi et internet en general, cinéma, la mécanique automobile^^ , ma fille, faire un peu de sport... et voyager.
Décrivez vous en 3 qualités et 3 défauts: facile: je suis beau, charismatique et intelligent.. et mes défaut.. ben... non je vois pas.. même en creusant mon cerveaux parfait je ne vois pas^^

II - L'aspect In Game:

Classements, points ? généraux: 485
                      flottes:1383
                      recherche:430

Vous seriez plutôt du style mineur ou raideur ? Ici, sur gemini, uniquement mineur, c'est mon but pour l'instant, je ne cherche même pas a avoir de lune... j'ai étais full raideur sur l'uni 11 avec prés de 200 RIP, et c'est pas un uni X 2 comme ici^^ mais je me suis finalement fait recyclé bêtement par inattention et manque de temps.... Crying or Very sad je joue aussi sur l'uni 60, uni fois deux également avec le même pseudo qu'ici, las bas je suis Mineur agressif avec comme place general: 253 flottes:102 recherche:230
Votre expérience dans le jeux ? Ben comme raconté en haut, l'uni 11 avec deux compte, en MV depuis longtemps.... uni 60 et ici, je joue depuis quelques années.
Qu'est-ce que vous recherchez principalement dans ce jeu :HMMM d'avoir un petit passe temps, comme un tamagotchi a l'époque^^ , c'est mon jardins secret, ma copine y comprend rien... ni personne d'autre d'ailleurs, ca me vide l'esprit, j'ai même un téléphone en fonction du jeux afin de pouvoir me connecter n'importe ou... et puis un jour j'aurais un compte de barbare^^ j'arrive au 10 M de points dans l'uni 60^^ ca tabasse Very Happy
Raison(s) pour laquelle / lesquelles vous postuler dans cette alliance (si vous venez d'une autre alliance, laquelle ?) : Ben pourquoi pas? ca fait un moment que je suis sans alliance, volontairement d'ailleurs, mais c'est un peu ennuyeux, j'ai été chez les CRL, l'alliance a été dissoute je sait même pas pourquoi Sad , dans l'uni 60 je suis chez les KAT, une vraiment bonne alliance, ca fait pas mal de fois que des joueurs me contacte (ici) pour me proposer leur alli... et puis la, Muso [6:112:4] m'a contacté et je me suis dis: pourquoi pas? cette alliance a l'air sympa, une fois que j'y serai depuis un moment on auras peut être tissé des liens^^.
J'avoue que je n'est pas beaucoup de temps, même si je suis souvent co, je suis donc peu présent sur le forum de mon alli en general, je suis plutôt discret, mais je suis de confiance, si il y a un traitre ce ne pourra être moi, et il me faut du temps pour me sentir a ma place, pour avoir l'impression de faire partit intégrante de l'alli, je suis depuis très longtemps dans mon alli du 60, aujourd'hui je sait que le fondateur s'impliquera pour moi, je fais réellement partit de la famille, aucun doute ne plane.
Je recherche avant tous une alliance juste, avec des joueurs fairplay, j'ai pas envie de faire partit d'une alliance mal vue, connue pour un jeux douteux, je n'est pas envie non plus d'une alli toujours en guerre contre tel ou tel alli, une alli qui se respecte et s'impose des règle de jeux strict n'est jamais en guerre: pillage avec renta: ok pillage sans renta égale cassage... on ne MIP pas son agresseur, si il a fait une bonne renta il a eu raison... rien n'empêche de tenter de se venger, mais pas par la casse gratuite, plutôt par une renta en sens inverse^^.
Votre alliance a l'air de correspondre a ca donc, ben j'me lance?

II- Information complementaire et technique :

Pseudo in-game ? chouchi17000
Pseudo sur le forum officiel ? chouchi17000
Quelle est votre activité sur le forum ? faible
Vous jouez sur d'autres univers ? 60 et ici

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 18:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ellaume
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 18:23 (2010)    Sujet du message: candidature chouchi17000 Répondre en citant

Salut Smile

Bienvenue a toi sur le fofo, pour ma part, je trouve ta candidature intéressante Smile
Belle mentalité de jeu, en espérant que tu réussisse a être actif sur le forum sur les sujets intéressant malgré le fait que tu n'aimes pas trop les forums Wink

Au passage, on est voisin de g1 Wink

Sasoric
Fondateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 18:28 (2010)    Sujet du message: candidature chouchi17000 Répondre en citant

Salut à toi,

je te souhaite la Bienvenue sur notre fofo. J'ai beaucoup aimé ta présentation et ta vision du jeu, ainsi que d'une alliance.
Dommage que tu ne puisses pas t'impliquer sur les fofo, mais ce n'est pas un problème vu que tu nous en as fait part dès le début.
En plus Muso t'a démarché c'est bien, j'espere qu'il ne t'a pas raconté trop de bêtises sur nous Very Happy Very Happy
nous sommes une alliance assez " gaie" enfin joyeuse hein Very Happy
donc voilà pour l'instant je n'ai pas de questions, mais nulle doute que d'autres en auront.

bily96
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 19:48 (2010)    Sujet du message: candidature chouchi17000 Répondre en citant

Bienvenue a toi sur le forum!

candidature très complète et intéressante.

Muso
Membres

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 20:28 (2010)    Sujet du message: candidature chouchi17000 Répondre en citant

Alors moi ej dis non direct.

Pourquoi ?
Ben j'ai eu des chauffeurs routier qui m'ont bloqué pendant 6 heures !!

Mais non je rigole

Sur la candidature :
Gars apparemment mature 
Ici très peu voire même pas de branleur de 16 piges qui crois stout savoir et on déjà tout vu (2 fois même Smile )
En plus comme ca je ne serais plus le plus vieux (à quelques années près Wink )
Pas beaucoup de fautes de français donc quelqu'un qui n'a pas l'air paumé et fana du langage SMS

Bref il me plait ce ptit gars (pas pour rien que je l'ai sélectionné comme recrue potentiel Smile )

Bhaal
Membres

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 21:09 (2010)    Sujet du message: candidature chouchi17000 Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le fofo

baddack
Fondateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 21:55 (2010)    Sujet du message: candidature chouchi17000 Répondre en citant

bienvenue a toi ici ... ^^

Marneus-Calgar
Membres

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 22:04 (2010)    Sujet du message: candidature chouchi17000 Répondre en citant

Moi jé 16 pije é je parl le sms ca te pose 1 problem muso, pi c moi le plu fort !

Sinon je vois pas d'inconvénient pour la candidature Smile

A force de viser le trône j'ai fait le serment d'être un leader car le deuxième est le premier des perdants !

blackhunter23
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 22:21 (2010)    Sujet du message: candidature chouchi17000 Répondre en citant

Bienvenue à toi sur notre fofo

Tout cela m'a l'air d'une belle candidature (dommage qu'elle soit en noir xD). Un bonne expérience est toujours un plus. Et la maturité est très importante a mes (nos) yeux. Il faut voir.
Sinon tout me plait bien Wink

Sasoric
Fondateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 22:25 (2010)    Sujet du message: candidature chouchi17000 Répondre en citant

muso ... ils t'ont bloqué la rue ???  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Hadès
Membres

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 23:05 (2010)    Sujet du message: candidature chouchi17000 Répondre en citant

bienvenue chez nous!!

ouais sa candidature est pas mal du tout au garcon, mais avec 1 vieux de plus on va bientot devenir une maison de retraite pour les ogamer Mr. Green  

ptite question, t as jamais eu d ally depuis le début du jeu?

baddack
Fondateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 23:33 (2010)    Sujet du message: candidature chouchi17000 Répondre en citant

une autre question, tu n'as rien contre les personnes très joyeuses? attention, reponse eliminatoire ... ^^

Ellaume
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 23:36 (2010)    Sujet du message: candidature chouchi17000 Répondre en citant

Hadès a écrit:
 ptite question, t as jamais eu d ally depuis le début du jeu?

Réponse:

Citation:

Raison(s) pour laquelle / lesquelles vous postuler dans cette alliance (si vous venez d'une autre alliance, laquelle ?) : Ben pourquoi pas? ca fait un moment que je suis sans alliance, volontairement d'ailleurs, mais c'est un peu ennuyeux, j'ai été chez les CRL, l'alliance a été dissoute je sait même pas pourquoi Sad ,

GnOMoN
Second

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 00:04 (2010)    Sujet du message: candidature chouchi17000 Répondre en citant

Hey,

Bienvenue a toi sur le forum, je pense que ton profil est susceptible de nous intéresser car tu est mature et qui à pour moi une bonne mentalité, un bon état d'esprit du jeu.
si tu cherche un bon état d'esprit et une bonne camaraderie je pense que tu es bien tombé.

Bon jeu a toi

Harded
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 10:55 (2010)    Sujet du message: candidature chouchi17000 Répondre en citant

Aaaah, encore un ex d'Atlantis, attention c'est une taupe, il nous a fait des coups foireux toussa toussa ...

Ou pas en fait, on devient parano, faut nous faire soigner.
Soigne-moi Saso', j't'attends Mr. Green

Bienvenue à la maison tire-bouchons chouchi, je ne suis pas d'ici mais je rôde dans la section recrutement, on ne sait jamais mouhahaha Very Happy

Belle candidature et joli pedigree sur le 60.
Bonne chance

EDIT : INGEEEEEERENCE Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2018)    Sujet du message: candidature chouchi17000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Olympe sur gemini Index du Forum -> L'antre de l'Olympe -> Le Temple de Léto Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange