L'Olympe sur gemini Index du Forum

L'Olympe sur gemini Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

zhytum achète votre excédent de deut

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Olympe sur gemini Index du Forum -> L'antre de l'Olympe -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zhytum
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 14:07 (2010)    Sujet du message: zhytum achète votre excédent de deut Répondre en citant

ah que coucou

Certains me conaissent venant du 54
Ils peuvent tous certifier qu'avec moi, le commerce c'est du sérieux et vous aurez toujours un débouché fiable pour vos excédents

je pense que je vais rester un peu plus longtemps que je ne le prévoyais au départ sur Gemini
Il faut donc que je commence à tisser un réseau relationnel pour le deut

Je n'ai pas encore commencé à monter une flotte, mais ça ne saurait plus trop tarder

mon pseudo sur Gemini ... Doug le cerveau

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 14:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
little-man
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 14:59 (2010)    Sujet du message: zhytum achète votre excédent de deut Répondre en citant

Salut et bienvenu sur le forum !

Little-man, du 54 également, on doit déjà s'être croisés Smile

Tu achètes par tranches de combien ?

zhytum
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 17:04 (2010)    Sujet du message: zhytum achète votre excédent de deut Répondre en citant

ce n'est que le début de l'univers
par tranches de quelques dizaines de milliers , on va dire
cela peut dépendre aussi de l'éloignement

Pour l'instant, je ne fixe aucune limite

il semble que vu que beaucoup d'entre vous viennent du 54, nous sommes en terrain de connaissance
c'est plus facile pour tout le monde , pour moi comme pour vous

J'ai toujours eu pour habituide avec mes deutiers de toujours dire oui à leurs demandes
C'est à moi d'avoir le stock pour les satisfaire

Big Paps
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 11:06 (2010)    Sujet du message: zhytum achète votre excédent de deut Répondre en citant

J'ai 10k de deut en trop, je te contact IG pour négocier le tarif Smile

Radhex
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 15:38 (2010)    Sujet du message: zhytum achète votre excédent de deut Répondre en citant

Ton taux d'échange est fixé à combien?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2018)    Sujet du message: zhytum achète votre excédent de deut

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Olympe sur gemini Index du Forum -> L'antre de l'Olympe -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange