L'Olympe sur gemini Index du Forum

L'Olympe sur gemini Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour les fans de Rap
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Olympe sur gemini Index du Forum -> Le mont de L'Olympe -> Le Temple d'Apollon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the punisher
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 12:20 (2010)    Sujet du message: Pour les fans de Rap Répondre en citant

Bon toujours le même principe, chacun mets les musique (ici de rap) qu'il aime.

Si vous connaissez pas des chansons de rap vous pouvez mettre une note et/ou un commentaire pour tenter de mettre une prochaine fois des musiques plus de votre goût ( tout en restant de le genre rap ici). Et puis voir qu'il y a des personnes actif sa nous motivera a nous faire découvrir les uns les autres des nouvelles musiques ou alors mettre un nom sur un musique que l'on trouvais pas Smile.

Bon je commence...

Moi ce que j'aime comme rap c'est le genre old school que j'aime bien.

La je vous mets "Touche d'espoir" d'Assassin

Je vous propose aussi un son toujours old school mais venant des states,  "Superstar" de Cypress Hill

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 12:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bily96
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 15:55 (2010)    Sujet du message: Pour les fans de Rap Répondre en citant

Alors moi perso je suis pas trop rap par contre un style que j'aime assez bien et qui s'en rapproche cest le slam
style grand corp malade pour ceux qui connaissent.

the punisher
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 05:07 (2010)    Sujet du message: Pour les fans de Rap Répondre en citant

bon plus genre rap des cités de la banlieue parisienne

La Fouine "Cherche la monnaie"

Membres

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 23:49 (2010)    Sujet du message: Pour les fans de Rap Répondre en citant

Perso j'écoute un peu de tout sauf peut etre du slam
La en ce moment j'ai pas de vidéo mais les premieres de street lourd 2 elles envoient bien !
Une petite old school américaine

Bhaal
Membres

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 19:54 (2010)    Sujet du message: Pour les fans de Rap Répondre en citant

Pour bien changer une bonne hardcore française

Ellaume
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 20:20 (2010)    Sujet du message: Pour les fans de Rap Répondre en citant

Je vais ecouter ces sons ce soir.. je trouverais peut etre un truc bien dedans :p

Cypress Hill, je connais par contre, j'aime bien Smile
J'aime aussi la reprise de "How i could just kill a man" par RATM

Pour lafouine, avec le temps, il devient pitoyable je trouve :X

Je vous conseil Calavera:

http://www.masquepalabras.org/calavera/

Du bon rap, pas du "je braque des banques" "je baise ta soeur" "nique ta mere" & "fuck la police" a fond...

J'adore "Feminista", "Grenade Incendiaire", "Brigate Rosse" et pas mal d'autre Very Happy
C'est libre, vous avez le droit de telecharger les musics gratuitement & LEGALEMENT Wink

the punisher
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 10:15 (2010)    Sujet du message: Pour les fans de Rap Répondre en citant

Bon, ca c'est du rap de chez moi... J'ai grandit labas et je connais tout le monde de cette vidéo... Le premier qui chante était dans ma classe en 6em 4em et 3em, le deuxieme etait en maternel avec moi, et le dernier a fait du Handball avec moi...
Et je connais encore mieux le quartier car ma nourrice habitais dans ces bâtiments...

Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 22:17 (2010)    Sujet du message: Pour les fans de Rap Répondre en citant

désolé jai pas la possibilité de copier coller les liens car mon ordi plante trop.
Par contre moi j'aime beaucoup le rap et j'ai une chanson pour la banlieue parisienne dans les ghetto:Titre: patrimoine du ghetto de kery james
Et une autre qui est un vieux classique du rap et que j'aime beaucoup:Titre: Sans (re)père de Sniper

MSN
Ellaume
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 22:21 (2010)    Sujet du message: Pour les fans de Rap Répondre en citant

Ouais, celui que t'as poster... je suis pas fan

ça rejoins les
Citation:
Du bon rap, pas du "je braque des banques" "je baise ta soeur" "nique ta mere" & "fuck la police" a fond...

La, c'est plus du "la police nique sa mere, la justice, les procs" ect ect...

J'ai horreur de ça

darkshade
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 22:26 (2010)    Sujet du message: Pour les fans de Rap Répondre en citant

de quoi Sniper???

MSN
darkshade
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 22:29 (2010)    Sujet du message: Pour les fans de Rap Répondre en citant

sinon j'aime bien keny arkana avec: La Rage, Victoria,La Mère des enfants perdu.

MSN
Ellaume
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 22:35 (2010)    Sujet du message: Pour les fans de Rap Répondre en citant

Je parle a The Punisher en disant ça Wink

j'aime bien celle de sniper que tu as parlé Wink
Ainsi que les keny arkana mais celle de Kery James, je ne crois pas la connaitre Wink

darkshade
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 22:39 (2010)    Sujet du message: Pour les fans de Rap Répondre en citant

ah okok ^^ tu mas fais peur ^^ jme disais aussi Razz 

MSN
the punisher
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 22:52 (2010)    Sujet du message: Pour les fans de Rap Répondre en citant

Ellaume a écrit:

Ouais, celui que t'as poster... je suis pas fan

ça rejoins les
Citation:

La, c'est plus du "la police nique sa mere, la justice, les procs" ect ect...

J'ai horreur de ça

Je rassure moi non plus j'aime pas... et voir les commentaire sur la vidéo ca fait peur...
Mais bon se qui est tripant c'est que les mec je les connais XD...

Membres

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 16:10 (2010)    Sujet du message: Pour les fans de Rap Répondre en citant

Bon bah voila si je suis pas tout seul à aimer le style il y a street lourd 2 enfin sortit
Personnellement je pense que c'est le CD de l'année au niveau hip-hop
Allez faire un tour sur youtube pour les amateurs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2018)    Sujet du message: Pour les fans de Rap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Olympe sur gemini Index du Forum -> Le mont de L'Olympe -> Le Temple d'Apollon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange