L'Olympe sur gemini Index du Forum

L'Olympe sur gemini Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

zhytum se présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Olympe sur gemini Index du Forum -> L'antre de l'Olympe -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zhytum
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 12:45 (2010)    Sujet du message: zhytum se présente Répondre en citant

Ah que coucou les voyous

La politesse consiste à se présenter, lorsque l'on arrive chez autrui
Donc comme je suis un visiteur extérieur, je vais donc me présenter

Certes, il semble qu'un certain nombre d'entres vous me connaissent déja
Mais il y a les autres pour qui je suis un parfait inconnu, ils méritent

my name is zhytum, et il n'y a qu'un zhytum sur ogame
c'est un pseudo totalement inventé, tiré de rien juste d'une inversion dans l'ordre des lettres, il y a bien longtemps, ailleurs ...

alors que dire, pour ceux qui me connaissent pas et à ceux qui auraient préféré ne kamais me connaitre ou me rencontrer

j'ai démarré sur l'uni 17, il y a plus de 4 ans maintenant
Mon fils insistait pour que je m'y intéresse , nos enfants connaissent mieux leurs parents que ce que l'on imagine bien souvent
iMon fils me connaissait si bien, qu'il n'arretait pas de me dire, "tu vas voir, papa, ce jeu, il va te plaire "

Je me suis inscrit sur l'uni 17, pour x raisons, et en 6 mois, je ne suis jamais parvenu à dépasser les 8000 points
j'étais fier de moi , j'étais parvenu à me hisser dans le top 1500
Al'époque , c'était la barrièrepour être classé officeiellement

un noob, donc, et je revendique ce fait
car contrairement à d'autres qui se le pêtent et veulent faire croire qu'ils étaient des tous bons à leur inscription sur ogame , c'était loin d'être mon cas

quand a démarré l'uni 36, je m'y suis nscrit
J'ai passé de longues heures à visiter les faq pour chercher à comprendre les spécifités de ce jeu qui m'étaient incompréensibles

et j'ai compris certains sujets, au point de bâtir des stratégies de développent qui correspondaient à ma manière de jouer

sur le 17 , en 6 mois, je n'avais jamais  dépassé les 8000 points
sur le 36, au bout de 6 mois, je me hissais dans le Top 3 comme pur mineur

alors soit le 36 n'était fréquenté que par des noob , soit en fréquentant assiduèment les faq du board officiel, j'avais compris bien plu de ce jeu que ce que je m'imaginais
Alors lorsque j'ai commencé à pointer dans le top 2 point comme mineur sur le 36, j'ai décidé de donner mon comptre
j'ai donné mon compte à celui qui est toujours depui ..._ls le top 1 point et flotte , un monstre et un pur raideur
J'avais monté les bases du compte, et lui après moi  a monté la flotte

voulant savoir si mon classement était un erreur, j'ai démarré le 43 à son ouverture
J'ai mis quelques mois à le monter, mais je me suis maintenu un an top 2 points et flotte
J'étais le fondateur de mon alliance
Mais le top 1 point était top 3 flotte et le top 1 flotte était top 3 points
nous 3 et d'autres, nous étions dans la même alliance Smile
Autrement dit, je suis aussi un putain de bon chef d'alliance, même si cette casquette est celle qui me demande le plus d'efforts et de travail, et celle là, je n'en veux plus aujourd'hui

Voulant encore vérifier que j'avais globalement compris le fonctionnement de ce jeu
J'ai une fois de plus donné mon compte
et j'ai démarré l'uni 54

toujours des débuts laborieux, je suis un gagne petit
au bout de plusieurs semaines, quelques mois,  je me suis hissé dans le top 10 , le seul joueur étranger à l'alliance raideuse et archi dominatrice qui occupait les 9 autres places du top 10
quelues semaines plus tard, j'étais le seul joueur les empêchant d'occuper tout le top 5, puis tout le top 3
Au final, il y a maintenant plus de 2 ans, après bien des efforts queje me suis hissé top 1 point sur l'uni 54 et jamais inquiété ou détroné
on va dire  Twisted Evil e
c'est votre liberté ... mais zhytum est tout malgré ses défauts .. tout sauf une quantité que l'on peut négliger trop longtemps Smile

Dernière édition par zhytum le Ven 19 Fév - 13:56 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 12:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
King Cold
Ancien membre

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 13:14 (2010)    Sujet du message: zhytum se présente Répondre en citant

Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

Très impressionnant ton parcours,
alors tu joues aussi sur cette univers ?

little-man
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 14:08 (2010)    Sujet du message: zhytum se présente Répondre en citant

Salut salut !

Content de te voir ici Wink

Top 3 pur mineur, c'est un sacrée performance !
Je suppose que tu pillais quand même de l'inactif pur en arriver là !?

zhytum
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 20:51 (2010)    Sujet du message: zhytum se présente Répondre en citant

top 3 mineur, et je pillais assez peu d'inactifs
j'avais des colos très rapprochées pour accélérer les échanges
très rapprochées ce qui est un avantage en tout débur d'uni, puis une catastrophe par la suite Smile
j'ai connu les 3 derniers mois  du raid possible à la sonde
et j'en ai profité Wink
mais comme style de jeu, c'était de l'esclavage pour être rentable
le cassage de mes sondes m'aura permis de lancer le graviton avec le cristal récupéré

Kwisatz Haderach
Membre (Test)

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 22:52 (2010)    Sujet du message: zhytum se présente Répondre en citant

Hey ! Salut Zythum,

Alors ! On viens venter ses exploits Mr. Green

Quels sont tes pronostique sur cet uni ?

En tout cas moi ce qui m'énerve un peu c'est qu'on à commencé Ogame à peu pret en même temps, mais moi j'ai toujours rien compris Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2018)    Sujet du message: zhytum se présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Olympe sur gemini Index du Forum -> L'antre de l'Olympe -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange