L'Olympe sur gemini Index du Forum

L'Olympe sur gemini Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation darkshade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Olympe sur gemini Index du Forum -> L'antre de l'Olympe -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkshade
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 22:56 (2010)    Sujet du message: présentation darkshade Répondre en citant

Salut a tous, je me présente je m'appel Anoine j'ai 15ans bientot 16 le 23aout Very Happy. Je suis actuellement étudiant dans un lycée génréral et technologique.

J'ai une vie un peu difficile en ce moment ... J'ai une copine qui a 16ans bientot 17 qui fait une 1ère S et que j'aime plus que tout au monde et pour la vie <3.
J'adore les jeux vidéos, sortir entre potes, parler et passer de bon moment avec ma chérie . Je joue a Ogame et a mythologic and magic wars comme jeu de stratégie et sinon je suis plutot un joueur en ligne sur xbox 360 dont mon jeu favoris est COD 6(call of duty modern warfare 2).
je joue a ogame depuis 3ans. Je n'ai, je doit l'avouer, pas tant d'éxpérience que sa malgrès les bons comptes que j'ai réussi a développer dans les univers suivant: 45(supprimé malgrès mon bon classement et mes bons points qui s'élévaient a 1m5),44(supprimé),59(supprimé),28(supprimé),fornax(supprimé), Capella(encore actif: je n'ai que 9.800 points et suis TOP 3800 avec une alliance agréable:pseudo: tecktokill98) et gemini ou je dois l'avouer j'ai quelque petit soucis a avancer en ce moment.
Je n'ai encore aucune alliance et ne compte pas en cherhcer d'autre car j'ai trouvé celle qui me plaisait le mieux et que je trouve très agréable et dynamique tout comme les membres avec lesquelles j'ai fais connaissances Smile. Je suis prêt a aller jusqu'au bout pour y rentrer(cette alliance est bien entendu la votre Very Happy).

je vais arrêter la car on m'a dit de faire simple ^^.

Très bon jeu a tous en éspérant faire parti de votre alliance au plus  vite. Very Happy
PS:n'hésitez pas si vous avez des questions. Je suis souvent connecté au chat. Smile

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 22:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kwisatz Haderach
Membre (Test)

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 14:01 (2010)    Sujet du message: présentation darkshade Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum !

Pour postuler, il y à une rubrique pour ça avec un formulaire à remplir.

Cependant nos candidatures sont fermées en ce moment, comme expliqué dans cette rubrique.

darkshade
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 18:00 (2010)    Sujet du message: présentation darkshade Répondre en citant

tkt pas je suis au courant et puis je ne suis pas encore assez bon pour faire parti de votre alliance =/ Hélas...

Merci quand meme et bon jeu a tous. Et surtout restez comme vous êtes Very Happy et j'vous souhaite d'arriver premier de l'univers Smile

MSN
Ellaume
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 21:44 (2010)    Sujet du message: présentation darkshade Répondre en citant

1er, je ne pense pas qu'on l'atteindra mais avec le temps, on a les capaciter pour obtenir ce foutu top 15 voir 10 :p

darkshade
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 00:14 (2010)    Sujet du message: présentation darkshade Répondre en citant

j'en doute pas Smile vous avez beaucoup de capacités et l'éxpérience qui va avec et puis pourquoi pas arriver 1er Smile vous en êtes parfaitement capable Very Happy

MSN
oyat
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 19:27 (2010)    Sujet du message: présentation darkshade Répondre en citant

bonsoir !
je suis thierry j'ai 41 ans habitant vannes morbihan ,je vient de m'inscrire a ce forum ,depuis fevrier je suis sur gemini ,j'etais dans l'alliance enigmo il vient de la dissoudre car le fondateur en avait marre de gerer son forum et le jeu.j'ai un autre compte sur Ogame dans l'univer 14 et dans l'alliance c.f wing une alliance des tontons flingueurs ,enfin je dirais plus que c'est l'alliance des nouveau joueur et pas encore de haut niveau ,voila ma question vu que vous accepter les bon joueur de bon niveau bien placer auriez vous aussi une sous alliance comme vos confrere les tonton flingueurs de l'univers 14?merci de me donner reponces.je vous souhaite une agreable journee .oyat

Sasoric
Fondateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 19:37 (2010)    Sujet du message: présentation darkshade Répondre en citant

@ oyat: va poster stp dans une autre "partie" ...si tu veux te présenter, présente toi mais n'utilise pas la présentation des autres pour te présenter Very Happy

bienvenu à darkshade Very Happy

Ellaume
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 21:59 (2010)    Sujet du message: présentation darkshade Répondre en citant

Pour repondre tout de meme a Oyat:
Nous n'avons pas de wing, d'alliance soeur ou autre Wink

Ps: Une wing n'est en aucun cas une sous-alliance comme tu l'as dit dans ton message

Sasoric
Fondateur

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 10:33 (2010)    Sujet du message: présentation darkshade Répondre en citant

on l'a véxé??? il est plus là ... Evil or Very Mad

Nidis
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 17:13 (2010)    Sujet du message: présentation darkshade Répondre en citant

A ce qu'il m'a dit il s'est fait bloqué sur le forum, mais ça m'étonnerait. Et il a du être vexé par le nombre de fois où une personne s'est déco sans lui dire au revoir (vécu x'))

Sasoric
Fondateur

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 20:32 (2010)    Sujet du message: présentation darkshade Répondre en citant

les bretons et leur mentalité .... Very Happy

Ellaume
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 12:59 (2010)    Sujet du message: présentation darkshade Répondre en citant

A mon avis, c'est le fait que le chat soit privée, ça gene un peu niveau relation sur le chat...
FIn, ya la partie flood hein

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2018)    Sujet du message: présentation darkshade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Olympe sur gemini Index du Forum -> L'antre de l'Olympe -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange