L'Olympe sur gemini Index du Forum

L'Olympe sur gemini Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation darkshade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Olympe sur gemini Index du Forum -> L'antre de l'Olympe -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkshade
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 22:56 (2010)    Sujet du message: présentation darkshade Répondre en citant

Salut a tous, je me présente je m'appel Anoine j'ai 15ans bientot 16 le 23aout Very Happy. Je suis actuellement étudiant dans un lycée génréral et technologique.

J'ai une vie un peu difficile en ce moment ... J'ai une copine qui a 16ans bientot 17 qui fait une 1ère S et que j'aime plus que tout au monde et pour la vie <3.
J'adore les jeux vidéos, sortir entre potes, parler et passer de bon moment avec ma chérie . Je joue a Ogame et a mythologic and magic wars comme jeu de stratégie et sinon je suis plutot un joueur en ligne sur xbox 360 dont mon jeu favoris est COD 6(call of duty modern warfare 2).
je joue a ogame depuis 3ans. Je n'ai, je doit l'avouer, pas tant d'éxpérience que sa malgrès les bons comptes que j'ai réussi a développer dans les univers suivant: 45(supprimé malgrès mon bon classement et mes bons points qui s'élévaient a 1m5),44(supprimé),59(supprimé),28(supprimé),fornax(supprimé), Capella(encore actif: je n'ai que 9.800 points et suis TOP 3800 avec une alliance agréable:pseudo: tecktokill98) et gemini ou je dois l'avouer j'ai quelque petit soucis a avancer en ce moment.
Je n'ai encore aucune alliance et ne compte pas en cherhcer d'autre car j'ai trouvé celle qui me plaisait le mieux et que je trouve très agréable et dynamique tout comme les membres avec lesquelles j'ai fais connaissances Smile. Je suis prêt a aller jusqu'au bout pour y rentrer(cette alliance est bien entendu la votre Very Happy).

je vais arrêter la car on m'a dit de faire simple ^^.