L'Olympe sur gemini Index du Forum

L'Olympe sur gemini Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Reprise du compte commandeur parsifal par Sasoric
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Olympe sur gemini Index du Forum -> L'antre de l'Olympe -> Le Temple de Léto
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Peut-il recuperer le compte du Commandeur Parsifial?
Oui
88%
 88%  [ 8 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Sans avis
11%
 11%  [ 1 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Sasoric
Fondateur

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 20:24 (2010)    Sujet du message: Reprise du compte commandeur parsifal par Sasoric Répondre en citant

I - L'aspect In Real Life :

Votre Prénom : Romaric
Votre âge : 22 ans et toutes mes detns, enfin pour le moment ...j'aurais bientot mes 23 yuhu
Votre profession : euuuuuuh étudiant en droit, mais ça ne compte pas...donc...glandeur professionel
Quelles sont vos passions : Ogame et ma foi, pleins d'autres trucs : histoire, droit, musique et grosses conneries en fait
Decrivez vous en 3 qualités et 3 défauts: funky, fiable toujours pret à aider et faire le con Very Happy

3 défauts: peu sur de moi - terrible à dire - mais je le reconnais. inquiet et rancunier.

II - L'aspect In Game:

Classements, points ? là top 1184 avec 16k de points
Vous seriez plutôt du style mineur ou raideur ? mineur, meme si je ne rate pas une occasion de faire des raids que j'estime surs. 2 GT pour prendre 30k de ressources sont mieux qu'une grosse flotte qui suce du deut , que je vous vendrai d'ailleurs Very Happy
Votre expérience dans le jeux ? oula... je suis sur le 54, androméda et maintenant sur Gémini à la demande d'Ellaume Very Happy je joue depuis....1 an maintenant Very Happy
Qu'est-ce que vous recherchez principalement dans ce jeu : je joue pour la stratégie, mais plus encore pour connaitre de nouvelles personnes que je ne connaitrais pas autrement.
Raison(s) pour laquelle / lesquelles vous postuler dans cette alliance (si vous venez d'une autre alliance, laquelle ?) :
Ellaume m'a demandé , que dis je , supplié de venir sur cet uni, y a eu une occaz et je l'ai saisie.
ça me manquait de ne plus etre sous les ordres d' Ellaume en fait .

III- Information complementaire et technique :

Pseudo in-game ? Sasoric
Pseudo sur le forum officiel ? Sasoric
Quelle est votre activité sur le forum ? ça dépend du travail, mais je sais biiiiiiiiiien flooder Very Happy mais aussi etre sérieux
Vous jouez sur d'autres univers ? 54 et andro

voilà, pour plus d'infos, je me tiens à votre disposition:D

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 20:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deviljon
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 20:45 (2010)    Sujet du message: Reprise du compte commandeur parsifal par Sasoric Répondre en citant

Bienvenue sur Gemini et le fofo

Je suis bien content de voir que tu à une certaine expérience^^
Faut pas emmerder Cerberus parce que c'est moi qui garde la porte de l'hadès.

Sasoric
Fondateur

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 20:47 (2010)    Sujet du message: Reprise du compte commandeur parsifal par Sasoric Répondre en citant

merci merci:D enfin bon, je sais administrer les comptes, mais les flottes, j'ai un peu de mal Very Happy Very Happy Ellaume pourra certainement le confirmer Very Happy Very Happy

deviljon
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 20:52 (2010)    Sujet du message: Reprise du compte commandeur parsifal par Sasoric Répondre en citant

Ok ben en ce qui concerne les flottes si ta des questions faut s'adresser à moi, punisher ou Ankou, si t'as besoin de savoir qqch. (les suceurs de deut)

Sasoric
Fondateur

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 20:58 (2010)    Sujet du message: Reprise du compte commandeur parsifal par Sasoric Répondre en citant

ben je comptais apprendre a raider en groupe avec N'ellaume Very Happy mais bon...je ne refuse jamais une main tendue Very Happy Very Happy 

Ellaume
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:21 (2010)    Sujet du message: Reprise du compte commandeur parsifal par Sasoric Répondre en citant

deviljon a écrit:
Ok ben en ce qui concerne les flottes si ta des questions faut s'adresser à moi, punisher ou Ankou, si t'as besoin de savoir qqch. (les suceurs de deut)

Hey ho, je suis pas une crêpe non plus dans ce domaine :p
Je sais que j'ai pas une grande flotte sur Gemini mais je fait des trucs simpatoches :p

Saso: En g4, on a une planete a coté Wink (Je suis au systeme apres toi)

Sasoric
Fondateur

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:33 (2010)    Sujet du message: Reprise du compte commandeur parsifal par Sasoric Répondre en citant

owiiiiiiiiiiiiiiii on va s'amuser Very Happy Very Happy 

deviljon
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:34 (2010)    Sujet du message: Reprise du compte commandeur parsifal par Sasoric Répondre en citant

Ellaume j'ai vue de quoi t'est capable en 54 mais t'est plutôt tranquille sur Gemini  Razz

À ben vas-s'y montre moi de quel bois tu te chauffe. Twisted Evil

Ellaume
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:43 (2010)    Sujet du message: Reprise du compte commandeur parsifal par Sasoric Répondre en citant

héhé, pour l'instant, je me chauffe avec du bois normal....
Je vais balancer de l'huile dès ma 1ere lune & ça va s'allumer... =D

Kwisatz Haderach
Membre (Test)

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:55 (2010)    Sujet du message: Reprise du compte commandeur parsifal par Sasoric Répondre en citant

Bienvenue dans notre alliance.

Sasoric
Fondateur

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 22:56 (2010)    Sujet du message: Reprise du compte commandeur parsifal par Sasoric Répondre en citant

mets de l'huile, mets de l'huile...tout sous entendu pervers mis a part hein.. Very Happy

the punisher
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 14:53 (2010)    Sujet du message: Reprise du compte commandeur parsifal par Sasoric Répondre en citant

LOL, vous avez raison il faut lui mettre le feu au c**... Et l'huile ca peut aider je pense XD

toujours tous sous entendu mis a part Wink

Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 21:08 (2010)    Sujet du message: Reprise du compte commandeur parsifal par Sasoric Répondre en citant

Accepté Smile
Bienvenue a la maison ma poule Smile

Sasoric
Fondateur

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 18:45 (2010)    Sujet du message: Reprise du compte commandeur parsifal par Sasoric Répondre en citant

non non l'huile je m'en passe très bien Very Happy Very Happy je suis bien assez graaaaaaaaas comme ça Very Happy Very Happy

YEAAAAAAAAAAAAAH MERCI de me vouloir me prendre ....

ça va encore jaser Very Happy

the punisher
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 18:51 (2010)    Sujet du message: Reprise du compte commandeur parsifal par Sasoric Répondre en citant

LOL bievenue a toi dans l'ally Smile mais va te doucher stp^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2018)    Sujet du message: Reprise du compte commandeur parsifal par Sasoric

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Olympe sur gemini Index du Forum -> L'antre de l'Olympe -> Le Temple de Léto Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange