L'Olympe sur gemini Index du Forum

L'Olympe sur gemini Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation de Sasoric
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Olympe sur gemini Index du Forum -> L'antre de l'Olympe -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sasoric
Fondateur

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 20:56 (2010)    Sujet du message: présentation de Sasoric Répondre en citant

Bonjour aux olympiens Very Happy

je me présente Sasoric, joueur sur les uni 54 et andro et récemment débarqué sur Gemini à la suite de la demande d'Ellaume.
Je suis le second des EDT - ancienne Alliance d' Ellaume du 54 et d'andro- et j'ai eu le privilege de servir sous ses ordres Okay
et donc aussi second des Reborn sur le 54 avec Little-man et Xarfrax - qui n'est pas là Mr. Green -

Dans la vraie vie, je suis un étudiant ordinaire en droit sauf que je suis maintenant en Allemagne pour mes études, enfin faudrait que je termine aussi Very Happy Very Happy j'aime bien rire, et faire de nouvelles rencontres, j'aimerais dire que j'aime faire la fete, mais chez moi la fete c'est sans alcool car .... enfin bon JOCKER Very Happy

mon pseudo est un mélange de Sasori- personnage de Naruto, qui veut dire scorpion car c'est mon tempérament Very Happy - et de mon prénom :RomariC

que dire de plus sur moi ??? je n'en sais rien Very Happy

demandez moi ça sera plus simple Very Happy

votre Saso'

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 20:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ellaume
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:24 (2010)    Sujet du message: présentation de Sasoric Répondre en citant

Franchement, ça fait plaisir de te voir debarquer ici Wink

Par contre "j'ai eu le privilege de servir sous ses ordres", c'est moyen Surprised
Deja, je suis pas un dictateur, & en plus, c'est pas un privilege quoi >.<

terre
Visiteurs