L'Olympe sur gemini Index du Forum

L'Olympe sur gemini Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation de Sasoric
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Olympe sur gemini Index du Forum -> L'antre de l'Olympe -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sasoric
Fondateur

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 20:56 (2010)    Sujet du message: présentation de Sasoric Répondre en citant

Bonjour aux olympiens Very Happy

je me présente Sasoric, joueur sur les uni 54 et andro et récemment débarqué sur Gemini à la suite de la demande d'Ellaume.
Je suis le second des EDT - ancienne Alliance d' Ellaume du 54 et d'andro- et j'ai eu le privilege de servir sous ses ordres Okay
et donc aussi second des Reborn sur le 54 avec Little-man et Xarfrax - qui n'est pas là Mr. Green -

Dans la vraie vie, je suis un étudiant ordinaire en droit sauf que je suis maintenant en Allemagne pour mes études, enfin faudrait que je termine aussi Very Happy Very Happy j'aime bien rire, et faire de nouvelles rencontres, j'aimerais dire que j'aime faire la fete, mais chez moi la fete c'est sans alcool car .... enfin bon JOCKER Very Happy

mon pseudo est un mélange de Sasori- personnage de Naruto, qui veut dire scorpion car c'est mon tempérament Very Happy - et de mon prénom :RomariC

que dire de plus sur moi ??? je n'en sais rien Very Happy

demandez moi ça sera plus simple Very Happy

votre Saso'

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 20:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ellaume
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:24 (2010)    Sujet du message: présentation de Sasoric Répondre en citant

Franchement, ça fait plaisir de te voir debarquer ici Wink

Par contre "j'ai eu le privilege de servir sous ses ordres", c'est moyen Surprised
Deja, je suis pas un dictateur, & en plus, c'est pas un privilege quoi >.<

terre
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:31 (2010)    Sujet du message: présentation de Sasoric Répondre en citant

bienvenue, donc dans l'alliance!

ton nom IG dans le 54 c'est TaTa SuZaNe alors...http://www.war-riders.de/fr/54/details/player/TaTa%20SuZaNe

Sasoric
Fondateur

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:31 (2010)    Sujet du message: présentation de Sasoric Répondre en citant

RHOOOOOOOOOOOO tu sais bien que j'ai le verbe fleuri Very Happy Very Happy

sans dec' je considere ça comme un privilege vu que j'ai pu mieux te connaitre et tout ...je n'ai jamais dit que tu étais un Tyran Mr. Green

Ellaume
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:42 (2010)    Sujet du message: présentation de Sasoric Répondre en citant

Terre, il a dit "Second" en parlant de "Co-fondateur" pas second en point Wink

Voila les infos de ses comptes:

Sur le 54:
http://www.war-riders.de/fr/54/details/player/sasoric

Sur Andromeda:
http://www.war-riders.de/fr/101/details/player/sasoric

Sasoric
Fondateur

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 22:57 (2010)    Sujet du message: présentation de Sasoric Répondre en citant

Ell'...pourquoi tu n'as pas mis d'avatar ?? toi qui en avais de siiiii booooooooooooo Very Happy

terre
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 08:41 (2010)    Sujet du message: présentation de Sasoric Répondre en citant

merci, Ellaume je penser qu'il avait plus de point!!

Sasoric
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 11:17 (2010)    Sujet du message: présentation de Sasoric Répondre en citant

oui désolé d'avoir été imprécis Very Happy j'utilise aussi le terme de second, mais je n'ai pas la prétention hierarchique, je ne fais que veiller a la bonne gestion et vie des alliances Very Happy

the punisher
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 11:52 (2010)    Sujet du message: présentation de Sasoric Répondre en citant

Je t'aime deja ^^... Tu as un copain? Laughing Mort de Rire
Tu semble être quelqu'un d'animer avec de l'expérience et en plus Ellaume te fais confiance Smile
Donc tu as toute la mienne ^^

C'est vrai au faite... Ellaume? Ton avatar?

Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 17:13 (2010)    Sujet du message: présentation de Sasoric Répondre en citant

oué depuis le temps quand même pour un fondateur il faut se surpasser en plus 

Ellaume
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 21:40 (2010)    Sujet du message: présentation de Sasoric Répondre en citant

ça pour avoir confiance en lui, honetement ouep Wink
Meme si il sait pas raider correctement, je lui fait totalement confiance & il m'a deja sauver sur mes comptes Wink

Pour l'avatar, tu as raison, je vais me bouger le cul xP

Sasoric
Fondateur

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 18:49 (2010)    Sujet du message: présentation de Sasoric Répondre en citant

punisher : tu es un peu indiscret là ...donc je t'adore  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green tu le sauras bien assez tot Very Happy

terre : je suis un "fondateur" je n'ai que le titre mais je suis assez pris IG et aussi IRL donc je m'excuse de mon peu de venue, je demande juste un peu de temps pour m'adapter à tout Very Happy Very Happy
je ne tiens pas au titre de fondateur, ou meme de second....car je suis le premier des noobs Very Happy Very Happy moi +raid = 2 Very Happy

Ell'...dépeche toi de me bouger le cul Mr. Green

the punisher
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 21:09 (2010)    Sujet du message: présentation de Sasoric Répondre en citant

Je sens qu'on va bien s'entendre ^^
Je pense que tu n'as pas de copain sinon je pense pas que tu demanderai a Ellaume de bougé ces fesses ^^... petit coquin va... ^^

Visiteurs

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 21:54 (2010)    Sujet du message: présentation de Sasoric Répondre en citant

Figure toi, qu'il a deja un copain Wink
Fait attention a ce que tu balance a Saso sinon son copain risque de te repondre en Allemand (encore faudrait-il qu'il est compris les trucs que tu aurais dit en Fr :p)

Saso parle courament de maniere perverse... rien de dramatique xD

Sasoric
Fondateur

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 22:02 (2010)    Sujet du message: présentation de Sasoric Répondre en citant

parle courament de maniere perverse ... nan mais oh...faute de frappe involontaire mais controlée Very Happy

sinon je plussoie Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33 (2018)    Sujet du message: présentation de Sasoric

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Olympe sur gemini Index du Forum -> L'antre de l'Olympe -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange